2 pensées sur “Boker tov sur Coolamnews, reprise du fil info dans quelques instants

  • Avatar
    2 octobre 2016 à 7 h 51 min
    Permalink

    La reprise des informations tarde aujourd’hui ce qui ne fut pas le cas le jour de la mort de Shimon Perez ou tout le monde semblait sur le pied de guerre des 7h du matin !!!!

    Répondre
  • Avatar
    9 octobre 2016 à 8 h 13 min
    Permalink

    Lorsque vous attendez un train ou un bus en Israel et que sur un panonceau on vous annonce son arrivée dans 5 minutes….sachez qu’il s’agit non point des minutes de votre montre mais des minutes israéliennes : la minute israélienne n’est point formée de 60 secondes mais d’un nombre indéterminé de VIRONS…..
    Le VIRON est l’unite du « Pif au metre »…..car au « Pif au metre » on mesure toujours en VIRONS (environ)….

    Suivant l’horaire en vigueur en Israel Colamnews, en ce beau 9 octobre nous annonce la reprise des nouvelles a 7h32  » plus que quelques instants a attendre…. »! Compte tenu du découpage de la minute en Israel en VIRONS, il est donc normal qu’il n’y ait toujours rien a 8h du matin!

    Rassurez vous je ne fais pas ici une critique sérieuse avec énervement sur la question, mais je ne désire que faire un trait d’humour pour commencer la semaine !!! J’espère avoir réussi a faire sourire l’équipe de Colamnews et je vous remercie pour votre présence….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *