Blague sur les juifs, le manager de Laura Laune réagit
Laura Laune a refusé de commenter sa blague sur les juifs. C’est finalement son manger Matthieu Clée, qui a pris la parole.
Rien à se reprocher
Face à la levée de bouclier, l’humoriste n’a pas souhaité commenter la polémique « qui n’a pas lieu d’être », a indiqué son manager, Matthieu Clée, à Télé-Loisirs.fr. « Durant son spectacle, elle fait des blagues sur les catholiques, les musulmans, les juifs et personne ne sort choqué de la salle », précise-t-il. De nombreux internautes ont eux aussi défendu le droit à l’humour, notamment l’humour noir, certains faisant référence à Pierre Desproges.
« Je n’ai jamais la volonté d’être trash pour être trash en fait », explique la principale intéressée à l’équipe venue l’interroger. « J’écris des choses qui me font rire, je vois ce qui vient. Puis je teste devant les gens, je vois s’ils rient ou s’ils saignent des oreilles. » Visiblement, ils ont été nombreux à « saigner des oreilles » puisque la blague en question va provoquer de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et continuer à être commentée pendant plusieurs jours…