Bill Clinton, prêt à tout pour draguer les voix musulmanes

Alors que le moment de vérité approche pour l’élection présidentielle américaine, les deux candidatss au bureau ovale font leur dernier tour de piste sur la scène politique américaine. Dans le camp Clinton, on est prêt à tout pour rafler les voix musulmanes…

L’ex-président Bill Clinton vient de faire une opération séduction auprès des électeurs musulmans de Dearborn, dans le Michigan, là où sa visite inopinée dans deux entreprises locales a créé l’événement dimanche soir.

A la faveur de sa pêche aux voix dans un restaurant réputé pour sa cuisine moyen-orientale, Bill Clinton, escorté de la députée démocrate Debbie Dingell, chargée de battre le rappel des troupes sur ses terres, a fait le serment de tout mettre en œuvre pour arracher de l’enfer syrien le frère d’une citoyenne américaine voilée…

Sawsan Azaz, originaire de Syrie, était en train de dîner en famille, lorsque le 42ème président des Etats-Unis a fait soudainement son apparition dans le restaurant, suscitant des exclamations de surprise mais aussi, très vite, des acclamations. Hillary Clinton souhaite accueillir un grand nombre de réfugiés syriens sur le sol américain.

10 pensées sur “Bill Clinton, prêt à tout pour draguer les voix musulmanes

  • Avatar
    8 novembre 2016 à 0 h 34 min
    Permalink

    Prions TOUS pour la victoire de Donald J. Trump !!

    Répondre
  • Avatar
    8 novembre 2016 à 0 h 52 min
    Permalink

    Clinton vendu aux islamistes

    Répondre
  • Avatar
    8 novembre 2016 à 5 h 32 min
    Permalink

    Quel horreur ondirai que le peuple est pourri corrompu vendu des pourriture si elle gagne tout est soudoyer les clinton

    Répondre
  • Avatar
    8 novembre 2016 à 6 h 24 min
    Permalink

    Terrible , ce qui arrive au pays le plus puissant de la planete , avec les americains  » Juifs …. » qui votent pour ce genre d individu , ce sera pire qu en france pourtant deja vendu aux arabes depuis plus de 50 ans .

    Répondre
  • Avatar
    8 novembre 2016 à 14 h 31 min
    Permalink

    Et ben !!!!c’est Ca ,,,sa nouvelle maîtresse ???

    Répondre
  • Avatar
    8 novembre 2016 à 15 h 48 min
    Permalink

    Élection 2048 – Sous la paix de l’islam

    Couverture électorale 2048 – Al-CNN

    Comme l’élection de 2048 approches, les candidats des deux parties continuent d’échanger des vues fortes sur les questions qui affectent la vie des Américains. Le Parti de la démocratie et de la justice (Hezb-Al-Dimukratie-Wa’al Adalah) continue de soutenir que les élections se résument à des questions de justice sociale.

    « Avec 34 pour cent de chômage et le prix de la chèvre si loin de la gamme de prix de la plupart des familles de travailleurs dont la majorite ont été obligés de passer au poulet, il est temps que nos adversaires cessent d’esquiver les questions et a sérieusement regardé les conséquences économiques de leurs Politiques « , a déclaré Bashar Mohammed Hussein Al-Hamdani lors d’un arrêt de campagne dans un HalalBurger à Peoria, Illinois.

    Cependant, le Parti de la Liberté et de la Religion (Hezb Al-Hurriyah Wa’al Allah) a dénoncé cela comme une guerre de classe. Toujours préoccupé par l’occupation continue des Pays-Bas et de la Grèce, le parti a été critiqué pour avoir ignoré les problèmes économiques des États-Unis tout en étant préoccupé par la conduite des guerres étrangères au nom de l’islam.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *