Bientôt une barrière ultra-sophistiquée pour contrer les tunnels terroristes?

Selon le site Ynet, le ministre de la Défense israélien aurait lancé un appel d’offres pour la construction d’une clôture de béton souterraine pour lutter contre les tunnels terroristes du Hamas.

Les travaux sont censés commencer en octobre, affirme Ynet, précisant que cette barrière couvrirait à terme la soixantaine de kilomètres de frontière entre Israël et la bande de Gaza. Cette barrière serait équipée de détecteurs ultra-sensibles capables de donner l’alerte en cas de percement de nouveaux tunnels et coûterait plus de deux milliards de shekels. Le ministère israélien a refusé de se prononcer sur ces informations.

2 pensées sur “Bientôt une barrière ultra-sophistiquée pour contrer les tunnels terroristes?

  • Avatar
    4 août 2016 à 5 h 40 min
    Permalink

    Il devrait donner le financemen aux Hareidim avec famille nombreux et soutenir l etude de la thora

    Répondre
  • Avatar
    4 août 2016 à 6 h 39 min
    Permalink

    Lorsque vous allez chez votre médecin, vous rencontrez le mauvais (extrêmement répandu…) qui vous donne des médicaments pour enlever les symptômes en vous laissant LA CAUSE de votre mal qui reviendra donc a intervalles de temps réguliers………..et le bon (très rare surtout en Israel…et pour soigner les Juifs encore plus rare) qui lui s’occupera de la CAUSE de votre maladie pour la supprimer définitivement.

    Il en va de même au sujet de notre protection par le gouvernement israélien…..Le mauvais supprime les symptômes du terrorisme en empêchant les terroristes de passer (blocs de ciment, piquets devant les arrêts de bus, murs souterrains pour stopper les tunnels en constructions…. Dome de Fer pour stopper les obus….), le bon gouvernement, que NOUS NE VOYONS JAMAIS (comme d’ailleurs le bon docteur en Israel….), lui va stopper la CAUSE du terrorisme palestinien, en tuant carrément ceux qui cherchent toujours un nouveau moyen de venir nous massacrer……

    Si les terroristes palestiniens n’EXISTAIENT plus, nous n’aurions nul besoin de mettre des obstacles devant leur avancée et toute leur imagination a rechercher des moyens de contourner les obstacles n’EXISTERAIENT PLUS NON PLUS, s’ILS ETAIENT MORTS ET ENTERREES !!!!

    Donc 75% des israéliens, et c’est TRES LEGITIME, exigent de leur médecin la guérison complète en intervenant sur la CAUSE de la maladie, et de leur gouvernement la protection totale en massacrant tous ceux qui nous tirent dessus par quelque moyen que ce soit……car lorsque les cellules anarchiques du cancer palestinien seront exterminées, toute cause de terrorisme sera définitivement supprimée en Israel !!!!

    Pour supprimer la CAUSE et non les effets, il faut donc aller tuer nos palestiniens même sous les hôpitaux et les écoles et faire priorité de protéger NOS PROPRES GOSSES JUIFS au lieu de laisser perdurer une menace afin de protéger les gosses de nos ennemis….qui d’ailleurs en grandissant viendront nous massacrer en Israel comme leurs parents le font actuellement !!!

    N’attendez pas au gouvernement des félicitations pour la construction d’une clôture de béton souterraine….qui demain sera attaquée a coups d’explosifs en faisant ressortir le même problème! Nous préférons que notre armée aille plutôt massacrer (par l’aviation et non point en envoyant a pied nos soldats se faire tuer ou retenir en otage même a titre posthume….) ceux qui construisent les tunnels de la mort, même si pour ce faire il faut massacrer au passage 100 000 gosses palestiniens qui leur servent de boucliers…..Ne vous inquiétez pas Israel aurait beaucoup de mal a tuer plus de civils enfants qu’il n’y en a en Syrie, ou même au Mali après les attaques françaises, ou encore a Nagazaki, bombe atomique balancée pour le plaisir alors que le Japon s’apretait a signer sa reddition après le premier génocide Hiroshima ( a Nagazaki en une seule explosion des centaines de milliers de gosses japonais furent exterminés AVEC LEURS PARENTS et GRAND PARENTS par les Etats Unis…)…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *