Bientôt un « Otan arabe » contre l’Iran?

Abdul Rahman Al-Rashed, ancien rédacteur en chef du quotidien arabe londonien Asharq al-Awsat et directeur général de Al Arabiya News Channel, a rédigé des articles dans ces deux publications où il appelle le monde arabe et en particulier l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l’Égypte et la Jordanie, «à établir une puissance militaire commune pour faire face à l’expansion de l’Iran».

Al-Rashed a en outre critiqué l’affirmation selon laquelle les déclarations du président Donald Trump contre l’accord iranien renforcent les radicaux, a rapporté l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI).

Une pensée sur “Bientôt un « Otan arabe » contre l’Iran?

  • Avatar
    27 février 2017 à 8 h 39 min
    Permalink

    Moi je pense qu’ils devraient se bombarder les uns les autres……A moins bien sur que la question d’honneur chez les musulmans est de la m….

    d’un cote : l’Iran, la Syrie, le Pakistan, l’Afghanistan et l’Algérie….

    De l’autre l’Egypte, l’Arabie Saoudite et le Koweït, la Jordanie, les musulmans de Russie, de Chine et d’Inde……

    mais surement pas avec Israel dont nous souhaitons tous qu’il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas et qu’il se contente de regarder le spectacle sans rien faire !!!! (et d’Israël nous regarderons le spectacle devant un falafel comme un français qui regarde la population du Mali se faire MASSACRER par l’armée française en s’en foutant royalement devant son ballon de rouge!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *