Berlin : Une journaliste israélienne importunée en direct

 

Neukelen, Berlin. Antonia Yamin, une correspondante de la télévision nationale israélienne “Kan” en Europe, a écrit un post sur son compte Twitter, dans lequel elle raconte l’incident qui s’est déroulé, pendant son apparition à l’antenne.

Un incident au cours duquel trois jeunes s’en sont pris à la journaliste lors de son passage à l’antenne et lui ont même lancé un pétard.

Sur son post, Yamin écrit:”en fait, ma journée de travail s’est plutôt bien passée. J’ai interviewé plusieurs personnes incroyables que j’ai déjà hâte de vous faire connaître grâce à la série d’articles qui seront bientôt présentés”.

Mais selon elle, entre deux interviews, elle devait passer en direct à l’antenne à propos de l’accord du Brexit. Avec le caméraman qui l’accompagnait, ils ont commencé à diffuser depuis une rue du quartier Neukelen à Berlin.

 

 

A Berlin, on ne peut pas s’exprimer en hébreu sans être dérangé

Mais au cours de la diffusion, plusieurs jeunes l’ont importuné. Ils se sont jetés sur la caméra en criant des slogans à son encontre.  Lorsqu’elle a tenté de leur demander de ne pas gêner la diffusion, les jeunes ont sorti un pétard et l’ont jeté dans sa direction.

Yamin a clôturé cet incident par la phrase suivante :”il se trouve que dans le quartier de Neukelen à Berlin, on ne peut pas s’exprimer en hébreu sans être dérangé ou recevoir des pétards”.

Source: maariv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *