Bennett : pas de division du Parti

En ce qui concerne les rapports tendus entre les factions au sein du Parti – des rumeurs circulent sur le fait que l’Union nationale pourrait abandonner Bait Hayéhoudi – Bennett a dit qu’il n’y avait pas d’autre choix que de se présenter comme une seule unité.

« Nous ne le faisons pas parce que nous voulons obtenir un siège ou deux supplémentaires. J’espère et je crois que mes amis dans les autres factions ne partiront pas parce qu’ils n’ont pas obtenu de siège à la Knesset. Actuellement, le grand défi est en dehors du parti – les élections à venir – et nous devons travailler ensemble pour préserver notre nation. Dans le passé, ces types de ruptures ont été tragiques.  »

Interrogé pour savoir si le prochain poste il chercherait serait ministre de la Défense, Bennett a dit « qu’il ne voulait pas discuter d’événements futurs avant qu’ils aient eu lieu. Nous représentons des millions de personnes qui croient en nos droits et à la Terre d’Israël et n’ont pas peur d’être confrontés aux problèmes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *