Bennett : « Bibi veut plaire à B’Tselem en sacrifiant les soldats »

Dans une interview, le ministre de l’Éducation Naftali Bennett (Sionistes-religieux) a opposé de sévères critiques aux propos du Premier ministre et du ministre de la Défense sur leur gestion de la controverse entourant la fusillade d’un terroriste blessé à Hévron.

« Une injustice grave a eu lieu ici. Jeudi matin, un incident difficile dans lequel deux terroristes sont venus pour tuer et ont été tués pendant et après l’incident. Je n’ignore pas la fusillade. Il y a eu un incident de tir et il est controversé. Les dirigeants du gouvernement et de l’opposition, Bougie [Herzog] et [Yair] Lapid à gauche, ainsi que le Premier ministre et le ministre de la Défense – tout le monde s’est précipité pour juger le soldat qui a fait une erreur, et (disent-ils) a agi de manière illégale et immorale. Tout cela a eu lieu avant l’enquête régionale et avant l’enquête de la police militaire. Puis, après que tout le monde ait prononcé la condamnation, ils l’ont donné en pâture aux enquêteurs de la police militaire. Quel genre d’enquête peut-il y avoir alors qu’il a déjà été condamné? « 

4 pensées sur “Bennett : « Bibi veut plaire à B’Tselem en sacrifiant les soldats »

  • Avatar
    28 mars 2016 à 15 h 28 min
    Permalink

    Trois responsables de notre pays Netanyahu, Yahalon, Eizencot, se sont comportés d’une façon indigne dans cette affaire en s’exprimant alors qu’il y a une enquete en cours. Cela est une façon pour eux de faire pression sur la police et les juges militaires.Ces 3 guignols doivent demissionner ils ne sont plus dignes de nous representer.

    Répondre
  • Avatar
    28 mars 2016 à 16 h 11 min
    Permalink

    Israel est devenu une dictature légale.

    Répondre
  • Avatar
    28 mars 2016 à 18 h 52 min
    Permalink

    au nom de la demoCRACHHIE DE M…. ils cherchent a plaire aux gauchistes. messieurs du gouvernement mettez vos culottes et plutot que de condamner nos braves soldats, continuez a liquider tous les terroristes qui nous attaquent. sinon c’est la mort de soldats que vous risquez d’avoir sur la conscience. Anyway les arabes se plaindront toujours a l’onu. laissons les aboyer comme ce que fait assad de syrie.

    Répondre
  • Avatar
    28 mars 2016 à 19 h 32 min
    Permalink

    Il est transfuge avec le ministre justice du likoud vers les kippa sruga abait ha yehudi ils sont accord le system pour maintenir netaniyawho continus

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *