Beit Shemesh : Deux terroristes sèment la panique avant d’être neutralisés

Deux terroristes ont été neutralisés à temps dans la ville de Beth Shemesh située au centre du pays. Ils projetaient de poignarder les passagers d’un autobus et ont été interrompus dans leur course tragique devant une synagogue. (Photos SSF-HY)

Selon les témoignages recueillis sur place, les deux terroristes de Beit Shemesh ont été neutralisés devant une synagogue dans la rue du prophète Yehezkiel mais tentaient auparavant de monter dans un autobus. Ils patientaient à une station d’autobus et ont attiré l’attention des passants. L’un d’entre eux a prévenu la police. Lorsqu’une patrouille est arrivée sur les lieux les deux terroristes ont immédiatement commencé à courir et l’un d’entre eux a sorti un couteau et à poignardé un jeune orthodoxe qui se trouvait sur son chemin.

B1

C’est à ce moment alors qu’ils se trouvaient devant l’entrée d’un immeuble abritant une synagogue, qu’un policier a ouvert le feu dans leur direction.

B3

L’israélien blessé, âgé de 18 ans a été légèrement blessé à la tête. Les secouristes indiquent qu’il est conscient et que ses blessures sont considérées comme étant légères à moyennes.

Une pensée sur “Beit Shemesh : Deux terroristes sèment la panique avant d’être neutralisés

  • Avatar
    22 octobre 2015 à 11 h 41 min
    Permalink

    OUF … je vois qu’ils sont bien neutralisés

    Alors vous n’écoutez pas BAN MI CON qui a rappelé à l’ONU, qu ‘ISRAEL étant un pays qui respecte les droits de l’homme, doit de la retenue envers ses assassins !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *