Baisse des prix des transports en commun en Israël la semaine prochaine

La Knesset a approuvé une loi qui fera baisser les tarifs des transports publics de 14,5% – soit l’équivalent du montant de la TVA. La Knesset a adopté en deuxième et troisième lectures le projet de loi de réduction des tarifs des transports publics. 92 députés ont appuyé le projet de loi et aucun ne s’y est opposé. La baisse de prix sera effective la semaine prochaine.

Le Ministre de l’Intérieur Aryeh Deri, qui a parrainé le projet de loi a déclaré, « le sens de ce projet de loi est de faire moins payer l’usage des transports publics. Ceci est le premier exemple d’un grand nombre de mesures à venir pour faire baisser le coût de la vie . La semaine prochaine, nous porterons un projet de loi devant la Knesset pour abaisser les prix de l’eau, et nous continuerons à travailler pour abaisser le coût de la vie, en particulier pour les personnes défavorisées. »

Une pensée sur “Baisse des prix des transports en commun en Israël la semaine prochaine

  • Avatar
    21 janvier 2016 à 6 h 06 min
    Permalink

    Et l’électricité, notes les plus exorbitantes qu’un foyer JUIF doit régler (puisque le foyer palestinien, CONTRAIREMENT AU JUIF, ne la paie pas et ne se fait jamais sommer de payer un Ribbit et ne se fait jamais couper cette énergie) va t’elle ENFIN baisser…..

    Si l’arbre de Noel est gratuit pour les chrétiens en Israel et si les prix baissent pour les fêtes chrétinnes….le prix des fruits augmente par contre pour Tou BIshvat, fête des fruits !!!!! Pourquoi continue t-on de prendre les Juifs pour des abrutis en Israel ??????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *