Baisse des prix de l’essence en Israël le 1er juillet

Le prix maximum d’un litre d’essence à indice d’octane 95 à la pompe en libre-service en Israël sera de 5,96 NIS à partir du 1er juillet.

Cela constituera une baisse de 0,05 NIS par litre (soit 0,83% du prix total), car les Israéliens paient aujourd’hui 6,01 NIS. Jeudi à minuit, le 1er juillet, le ministère des Infrastructures, de l’énergie et des ressources en eau imposera ces nouveaux prix.

Une pensée sur “Baisse des prix de l’essence en Israël le 1er juillet

  • 30 juin 2016 à 5 h 33 min
    Permalink

    Nous avons connu une augmentation de plus de 20 agourot par litre très récemment….la nous avons une diminution de 5 agourot……L’essence a donc augmentée de plus de 15 agourot donc…..en plus le prix est si on se sert soi-même a la pompe,….. car si on fait intervenir le palestinien qui y travaille pour faire le plein a votre place vous pouvez rajouter 20 agourot de plus par litre….Israel est le seul pays au monde ou on vole le consommateur dans les stations en lui faisant payer plus lorsqu’il se fait servir par un employer qui en plus a le culot de vous demander un pourboire…….et de surcroît en Israel l’ouvrier est bien sur palestinien (ce qui fait qu’on hésite a lui tourner le dos!!!)……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.