B. Netanyahu: « si je suis réelu, je n’évacuerai pas les yichouv de Judée Samarie »

Le Premier ministre israélien a déclaré ce soir que s’il était élu le 17 Mars prochain, il n’évacuerait pas les points de peuplement juifs en Judée-Samarie. Tout en renouvelant son soutien à la solution à deux états, B. Netanyahu a déclaré que les Palestiniens « l’avaient vidée de sa substance en arrêtant les négociations et en se tournant vers la CPI pour y poursuivre les militaires israéliens ».

2 pensées sur “B. Netanyahu: « si je suis réelu, je n’évacuerai pas les yichouv de Judée Samarie »

  • 8 janvier 2015 à 7:58
    Permalink

    Ainsi si Bibi est élu IL DONNERA nos Judée Samarie ANCESTRALES aux assassins palestiniens du Fatah et de l’autorité palestinienne pour ne garder que les « points de peuplement juifs » qui se feront tuer peu a peu par leurs voisins arabes en se faisant assiéger ou en se faisant bombarder de pierres, de pneus enflammés ou de Coktail Molotov sur les routes…….

    75% des israéliens veulent conserver la TOTALITE de NOS Judée Samarie sans en donner un centimètre et pas seulement les points de peuplement ET MEME SI CELA NE PLAIT PAS AU MONDE ENTIER!!!!!!…..

    Répondre
  • 8 janvier 2015 à 8:04
    Permalink

    De plus pourquoi Israel doit-il présenter ses condoléances et son indignation a la France pour l’attentat de Paris….alors que la France a totalement ignoré Notre fillette de 11 ans Ayala, GRILLEE VIVE dans une voiture qui n’a soulevé que du mépris et de l’indifférence de la part des dirigeants français qui n’ont pas soufflé mot sur cet attentat odieux qui eut lieu en Israel ?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *