B. H. Obama considère que sa trahison à l’ONU n’a pas provoqué de « rupture majeure » USA/Israël

Le président américain sortant Barack Hussein Obama a déclaré que sa décision de permettre au Conseil de sécurité d’adopter une résolution condamnant les villages israéliens en Judée Samarie n’a pas provoqué une « rupture majeure » dans les relations entre les États-Unis et Israël.

M. Obama a reconnu dans une interview avec CBS diffusée dimanche soir que la décision des États-Unis de s’abstenir dans le vote était sienne.

« Je ne pense pas que cela ait causé une rupture majeure dans les relations entre les États-Unis et Israël. Si vous dites que le Premier ministre Netanyahu a été outré, cela s’est produit à plusieurs reprises au cours de ma présidence, autour de l’accord avec l’Iran et autour de notre objection consistante aux implantations. Ainsi, cela n’avait rien de nouveau », a déclaré M. Obama à l’intervieweur Steve Kroft lors de l’entrevue à la Maison Blanche.

M. Obama a ajouté: « Et malgré tout le bruit, la coopération militaire, la coopération sur les renseignements, tout cela a continué. »

5 pensées sur “B. H. Obama considère que sa trahison à l’ONU n’a pas provoqué de « rupture majeure » USA/Israël

  • Avatar
    18 janvier 2017 à 1 h 14 min
    Permalink

    Déprofondis morpionibus! tète à claques méprisable! Les américains vont se réveiller après un long sommeil soporifique et te jeter ku par dessus tète dans les oubliettes de l’histoire.

    L’ami noir tu sera laminé!

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 11 h 33 min
    Permalink

    Gràce à Donald, pas grâce à toi

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 12 h 23 min
    Permalink

    L’hypocrisie par excellence d’Hussein, mais finalement qu’attendre de plus de ce fourbe méprisable , qui se faisait passer aux yeux du monde pour un chrétien et qui déclare dans son discours du Caire : « Mon père était Kényan musulman et moi donc, selon la loi musulmane, je suis musulman et a partir d e maintenant je veux qu’on m’appelle Hussein….

    Langage traditionnel des traitres et des félons, langage à plusieurs sens , tel le « Coran alternatif »…très usité chez ses amis « les mollah » ou les « Imam » islamistes radicaux qui poussent leurs soldats dégénérés et sans conscience, a tuer,violer ou massacrer des populations , leur passe-temps favoris, ils ne le font pas par cruauté mais au nom d’Allah… ben voyons…

    Conclusion , les propos de ce menteur , ne nous intéressent pas et j’attends les centaines de livres qui révèleront enfin sa véritable origine, car quoi qu’il en dise, son acte de naissance est un faux et malheureusement la fonctionnaire qu’il l’a signé est morte de manière curieuse , donc on ne pourra pas nous le confirmer, mais il reste des traces de sa vraie nature et de ses mensonges , et qui sait on obtiendra peut être un procès pour haute trahison…a suivre

    Pour ceux que cela intéresse une vidéo https://youtu.be/yZoFKINws2w démontre point par point que son acte de naissance est un faux … comme le déclare le département du shérif du comté de Maricopa qui a autorisé la publication d’une vidéo exclusive qui prouve scientifiquement que la copie du certificat de naissance d’Obama est un faux. L’enquête a été dirigée par Mike Zullo avec la nomination officielle faite par le shérif Joe Arpaio du comté de Maricopa. Le document du Certificat de naissance affiché sur le site officiel de WhiteHouse.gov par le POTUS est un faux d’amateur et de mauvaise qualité. Cette opinion professionnelle a maintenant été rendue par certains des meilleurs experts dans le domaine de l’analyse de documents judiciaires. Ces spécialistes de documents numériques sont entièrement d’accord que l’acte de naissance présenté par le président Obama est 100% frauduleux. Ils ont même continué à prouver qu’il a été fabriqué en utilisant un autre certificat de naissance qui appartenait à une Hawaienne : Johanna Ah’Nee.

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 12 h 43 min
    Permalink

    Pour ceux qui veulent continuer les recherches sur les mensonges d’Hussein.. et sur Loretta Fuddy, qui était la directrice de la santé publique de l’état d’Hawaï, qui avait confirmé « l’authenticité » de son certificat de naissance et qui est la seule à décéder dans un accident d’avion ….plus que curieux….

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 12 h 45 min
    Permalink

    Quel fourbe , quel visqueux ce type !! casse toi pov’con on ne veut plus entendre ton nom !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *