Avez-vous croisé ce jeune ? 4 mois sans nouvelles d’Aviv Haïm

Deux mois se sont écoulés depuis que le poste de police a reçu un rapport sur la disparition, deux mois plus tôt, d’un habitant d’Ashkelon, Aviv Haim (20 ans). Le porté disparu n’a pas encore été localisé, en dépit des efforts de la police. Pour les enquêteurs,  » tous les moyens sont investis afin de retrouver un embryon de piste qui nous éclairera un peu sur la localisation de la personne disparue. »

À la fin décembre 2018, la mère d’Aviv Haim a signalé au poste de police que son fils était porté disparu depuis deux mois et que ses proches avaient perdu sa trace.  Aussitôt, la police a entamé ses opérations pour tenter de le localiser au plus vite. Les enquêteurs ont  notamment procédé à des perquisitions dans plusieurs cercles sociaux, à des interrogatoires auprès de ses connaissances. Mais les nombreuses enquêtes liées aux activités d’Aviv Haïm, les recherche de renseignements susceptibles d’aider à comprendre les circonstances de l’absence du jeune homme n’ont rien donné. .

« Nous nous tournons vers le public une fois de plus. Chaque information, y compris localisation passée, nous aidera à résoudre le mystère de son absence et apportera certainement du réconfort à sa famille inquiète », a déclaré un responsable de la police. Toute personne disposant de telles informations est priée d’avertir la police par téléphone 100 ou au poste d’Ashkelon où l’enquête est menée. Téléphone au 08-6771444 / 08-6771490.

Description de la personne disparue: 1,77 mètre, cheveux noirs, silhouette mince et teint clair.

Aviv Haïm
Aviv Haïm

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *