Avec Trump, Netanyahou a évoqué l’annexion du plateau du Golan

Au cours de leur entretien qui a succédé à la conférence de presse commune, Binyamin Netanyahou a évoqué l’annexion possible du plateau du Golan par Israël. Selon le Premier ministre israélien, Trump n’a pas réagi négativement à cette idée.

2 pensées sur “Avec Trump, Netanyahou a évoqué l’annexion du plateau du Golan

  • Avatar
    16 février 2017 à 11 h 40 min
    Permalink

    Mais je croyais que le plateau du Golan était annexé déjà depuis longtemps….. afin de protéger notre eau des syriens qui n’hésiteraient a nous la couper (en dynamitant les sources qui alimentent le Kineret…ou lac de Tiberiade) même si Israel est assez c.. pour aider les syriens en ce moment même……

    La reconnaissance chez les arabes n’EXISTE PAS, ils prennent toute aide israélienne comme toute notion humaine qui consiste a épargner un enfant par exemple pour de la faiblesse (ce n’est pas avec les 4 pelés et 3 tondus qui échappent a ce schéma et que vous allez me citer que je vais changer d’avis avec une écrasante majorité d’arabes qui pensent comme je vous le dis….) : n’allez pas croire qu’ils épargneraient les enfants d’Israël demain sous prétexte qu’Israël est assez c.. pour accueillir les gosses syriens en ce moment sur son sol (même ceux qui sont actuellement sauvés en Syrie par Israel seront prêts sans HESITATION et dans quelques années a venir égorger jusqu’au bébé du docteur Juif qui les a efficacement soignés! ……Donc conformément au dicton du Coran : « la main que tu ne peux couper, embrasse-la »; les syriens reçoivent actuellement notre aide (qu’ils prennent pour de la faiblesse donc…) pour mieux nous mettre dans la gueule des qu’ils apercevront la moindre faille dans la défense qui se veut « humaine » (envers son ennemi seulement!!!) d’Israël!!!

    Répondre
  • Avatar
    16 février 2017 à 12 h 02 min
    Permalink

    Suite: Pour tout français, qui me trouve très barbare dans mes paroles, qu’il commence d’abord par faire des manifestations devant l’Élisée pour accueillir 10 millions de gosses syriens en France…..avant de me condamner et me juger sur mes propos…car c’est trop facile d’exiger des autres ce qu’on ne fait pas soi-même, surtout si les autres sont sur la première ligne pour recevoir les coups pendant que les français se planquent loin de la Syrie!!!

    Ne me parlez donc que de l’humanisme que vous êtes capable d’extérioriser EN ACTE et non point qu’avec la langue !!

    Je trouverai, en étant israélien, normal d’aider les syriens qui m’ont flanqué 2 guerres SURPRISES (sans même de déclaration de guerre!!!) a coups d’obus que s’il y a un gosse syrien adopté dans chaque foyer français jusqu’au fin fond du plateau des mille vaches ( vous pourriez renommer le lieu « plateau des 3 millions de syriens » dans vos cours « reformés par l’éducation nationale » de géographie française et appelez Paris Baris, ça sera plus facile a prononcer par les arabophones)…..Si par contre vous ne voulez pas de réfugiés syriens supplémentaires en France (a cause de 3% d’entre eux qui font des attentats…), laissez moi donc vous dire que je n’ai aucune raison de me montrer plus humain que vous en Israel surtout après avoir été AVEC NOS GOSSES JUIFS massacrés PAR SURPRISE par les syriens pour lesquels vous mêmes vous ne faites rien si ce n’est qu’en parole bien inutiles (puisque les gosses syriens continuent en ce moment même a se faire massacrer) !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *