Augmentation des salaires gouvernementaux de 2,75%…le Trésor s’inquiète

L’augmentation des salaires gouvernementaux sera de 2,75% pour l’année 2015, hors inflation. La tendance depuis plusieurs années est à la hausse salariale pour les employés publics. Mais la direction du Trésor israélien avertit « ces hausses de salaires ne pourront pas continuer ».

Une pensée sur “Augmentation des salaires gouvernementaux de 2,75%…le Trésor s’inquiète

  • Avatar
    25 décembre 2014 à 9 h 24 min
    Permalink

    Les hausses de salaires ne peuvent continuer malgré le prix exorbitant des apparts en zone tranquille israélienne……Payer moins chers en habitant plus prés des palestiniens et de la mort: ce type d’appart devrait être livré avec murs blindes, armures de protection, et boucliers anti balles et anti pierres….. La vie est en Israel aussi chère qu’en Europe et les salaires sont de moitie sans augmentations d’échelons durant la vie entière en Israel!!! Inadmissible! Ca mériterait un bon MAi 68 la dedans!!!!

    Mais le problème social en Israel doit être traite par nos PARTIS de DROITE AUSSI…..car en Israel on crève de misère mais aussi d’insécurité….. C’est pourquoi nous voterons en MARS a droite et nous voulons que nos gouvernants de droite règlent le probleme du minimum vital pour tous les juifs….. Car ce n’est pas en donnant la Judee Samarie que l’on aura plus de terrains et de moyens afin de loger les familles nombreuses démunies……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *