Au golf, le drone israélien qui vient fêter votre premier trou

Grace à un drone israélien fêtez au champagne votre premier « trou en un » à l’endroit précis de votre exploit !

Le golf a toujours été un sport réputé du plus grand chic. Mais c’était sans connaitre le nec plus ultra que représente le fait de fêter au champagne, où que vous soyez, votre premier exploit, (voire jus de fruits ou tout ce qui peut vous plaire), livré « à vos côtés » dans ce lieu idyllique par drone interposé…

En effet, inutile de devoir attendre la fin du parcours pour fêter votre premier « Birdie » ce qui est déjà une belle performance, ou mieux, l’inaccessible « trou en un ».

C’est désormais possible grâce à la société Flytrex, une startup israélienne qui a créé un service restauration très particulier puisque qu’il vous livre où que vous soyez par drone interposé.

Ainsi depuis très exactement le 18 août dernier, vous pourrez célébrer votre victoire de cette façon sur le parcours de golf de King’s Walk à Grand Forks, dans le Dakota du Nord, premier fairway à offrir pareil service de « conciergerie automatisée » !

Où que vous soyez…

Et le PDG de cette startup, Yariv Bash, un ancien élève de l’université de Tel-Aviv et ingénieur en aéronautique, ne compte pas s’arrêter là !

« Où que vous soyez, vous devriez pouvoir obtenir ce que vous voulez en quelques minutes, voilà mon but », a-t-il déclaré à CNN.

 

L’année dernière, confirme cet homme imaginatif, notre société basée à Tel Aviv s’est associée à 100 restaurants de Reykjavík, en Islande.

Reykjavík est un terrain d’essai unique pour un tel service car il regorge de baies difficilement atteignables par des routes le plus souvent très sinueuses, et livrer un colis à travers la baie en seulement 4 minutes ne fait pas peur à notre drone alors qu’il faut une bonne demi-heure en voiture….

Nous vivons vraiment une époque extraordinaire : A quand la livraison reçue avant la commande ?

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *