Attentat ou simple accident devant l’Elysée ?

L’une des policières de la Compagnie de garde de l’Elysée, en faction devant le palais présidentiel, a été renversée par un véhicule mercredi soir. L’incident a eu lieu vers 23h45. Deux individus ont été interpellés mais deux autres restent activement recherchés. La policière, âgée de 37 ans, est légèrement blessée. Pour la déléguée syndicale d’Alliance, Stéphanie Weber-Boyer, il n’y a aucun doute « sur la volonté du conducteur de percuter ma collègue ». Elle affirme que le conducteur l’a regardée dans les yeux et n’a pas freiné; et qu’il l’a donc percutée volontairement. Les trois témoins à proximité affirment la même chose », poursuit Stéphanie Weber-Boyer.

Il y avait visiblement quatre personnes dans la voiture. Le conducteur et le passager avant de cette Kia noire ont été arrêtés et placés en garde à vue à la police judiciaire.

Reste que les informations sont contradictoires. Pour les uns, le conducteur est connu des services de police pour des faits mineurs de dégradation et avait un taux d’alcoolémie proche de 0,07 g./l de sang. » Pour une autre source proche de l’enquête, « Le conducteur n’avait pas d’alcool dans le sang, et encore moins le profil d’un jeune radicalisé. »

Une pensée sur “Attentat ou simple accident devant l’Elysée ?

  • 15 janvier 2015 à 11:58
    Permalink

    Bon elle avait 37 ans et est blessée légèrement…..

    La petite fille de 3 mois morte renversée a Jérusalem par une voiture conduite par un fumier de palestinien ENVOYE par Abbas de l’autorité palestinienne n’a fait l’objet que d’un alineat dans les journaux en France et rien ne fut dit, même derrière le résultat des sports sur les chaines de télé françaises……Ce fut meme aucune annonce du tout quand Ayala 11 ans fut grillée vive dans sa voiture dans le Goush Etzion par un palestinien de l’autorité palestinienne (je ne mets jamais de majuscules pour une organisation terroriste même si le monde entier la trouve modérée) dirigée par abbas (le chef Terroriste de Judée SAMARIE)….

    Etant donne que les gosses juifs morts en Israel suscitent la plus grande indifférence de la FRANCE (hormis le moment ou TOUS les juifs décident de faire leur Alya en emmenant leur pognon avec eux en Israel), alors cet incident devant l’Élysée (qui touche en plus un gardien prêt a mourir contrairement aux gosses israéliens JUIFS) ne mérite même pas qu’on le mentionne en Israel derrière la recette de la tarte aux framboises de Mémé Chichportiche……. Concentrez vous sur la recette de gâteau que vous devez faire ce Shabbat plutôt qu’a ce blessé léger français (et même si la victime était morte dans l’exercice DANGEUREUX de sa profession)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *