Attentat en Turquie : 10 ressortissants israéliens n’ont toujours pas donné de nouvelles

Au moins 41 personnes ont été tuées et 147 autres ont été blessées hier soir dans un triple attentat-suicide à l’aéroport international Atatürk d’Istanbul. L’attaque à l’aéroport international d’Istanbul n’a pas été revendiquée à ce stade. Mais le mode opératoire rappelle celui de l’Etat islamique. Dans la nuit le Premier ministre turc a affirmé que les premiers indices impliquent l’organisation djihadiste. C’est l’attaque la plus meurtrière dans la métropole turque déjà visée trois fois cette année. Selon les listes communiquées par les hôpitaux de la ville, il ne semble pas que des Israéliens figurent parmi les victimes. Cependant, le ministère israélien des Affaires étrangères indique que 10 ressortissants israéliens n’ont toujours pas donné de nouvelles à leur famille.

3 pensées sur “Attentat en Turquie : 10 ressortissants israéliens n’ont toujours pas donné de nouvelles

  • 29 juin 2016 à 8 h 12 min
    Permalink

    Le government doi repondre et demissionner si est recenses des victimes Israelienes dans l’attentat.

    Répondre
  • 29 juin 2016 à 7 h 50 min
    Permalink

    suite : Remarque: les assassins planificateurs de l’attentat de Sbarro et ceux qui ont fourni les explosifs ont été libérés engrossés diplômés et avec les couronnes dentaires refaites a neuf au frais du contribuable Juif dont, par conséquent, les familles des victimes de l’attentat qui comme tout le monde en Israel paient leurs impôts afin de payer des détentions palaces a nos assassins…..Ces derniers ont TOUS récidivé leurs meurtres de Juifs après libération (avec écourtement de leur peine a perpétuité….) demandée naturellement par les Etats Unis, l’Europe et le monde entier ….

    En Israel nous avons d’autres préoccupations que les attentats qui se passent en dehors de chez nous !!!!

    Répondre
  • 29 juin 2016 à 7 h 41 min
    Permalink

    Ah bon! S’il n’y a pas de victimes Juives ou Israéliennes Juives, nous accordons autant d’importance en Israel a cet attentat que l’Europe ou la Turquie d’ailleurs,n’en a accordée en 2001 a l’attentat du restaurant Sbarro de Jérusalem…. 75% des Israéliens ne pleurent pour la mort de non Juifs que si les non Juifs en question savent pleurer pour les Juifs civils innocents morts dans des attentats palestiniens…..

    A l’image du monde, nous réécrivons donc cet article : « Au moins 41 COLONS ont été tuées et 147 autres ont été blessées hier soir dans un triple attentat-suicide à l’aéroport international Atatürk d’Istanbul. La triple attaque à l’aéroport international d’Istanbul va surement être revendiquée par une organisation d’opprimés qui n’a que ce moyen pour lutter contre l’appartheid…. »………..Ce type de manière de diffuser les nouvelles étant courante dans le monde entier…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.