Attentat au tournevis à Jérusalem

Peu avant 13 heures ce mercredi, un terroriste a poignardé au cou à l’aide d’un tournevis, un policier en factions près de la porte des Lions dans la vieille ville de Jérusalem. Deux autres policiers ont immédiatement riposté et ont neutralisé l’assaillant.

Selon le Magen David Adom qui a dispensé les premiers soins à la victime, le policier ne serait que légèrement blessé. Deux autres personnes ont également été légèrement blessées durant l’attaque, dont un jeune arabe d’une douzaine d’années, habitant l’est de Jérusalem qui, selon ses dires, aurait également été agréssé par le terroriste.

Selon les secouristes, le terroriste est grièvement blessé.

Le terroriste au sol
Le terroriste au sol
Près de la porte de Shehem
Près de la porte de Shehem

7 pensées sur “Attentat au tournevis à Jérusalem

  • Avatar
    14 décembre 2016 à 14 h 40 min
    Permalink

    Très inventif ces salopards. Il trouvent tout et n’importe quoi pour agresser ou tuer. Quelle vermine alors?????

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2016 à 15 h 18 min
    Permalink

    Nous attendons avec impatience d’entendre que le porc de terroriste est déjà crevé et que les médecins Juifs de nos hôpitaux, l’ont précipité dans la mort plutôt que de tout tenter pour les sauver : que ces médecins réalisent que le palestinien qu’ils sauvent aujourd’hui viendra peut être MASSACRER leurs propres gosses a la sortie de leurs écoles une fois qu’il sera tiré d’affaire……Et si ce terroriste au leu de tuer leurs propres gosses vient tuer le gosse de leur voisins au lieu du leur, je demande au parents de la future jeune victime de cracher a la gueule du docteur qui a sauve SON assassin (en le sauvant le docteur se révèle de ce fait complice du meurtre de leur gosse) …..

    Si le terroriste s’en tire en plus Bibi Nattanhahou et Avigdor le libéreront dans les 4 mois qui viennent : en effet on nous a bien précisé hier que seuls les terroristes du Hamas seraient maintenus en captivité DE GRAND LUXE !!! Ce terroriste , habitant de Jérusalem Est est soit un arabe Israélien soit un palestinien de l’autorité palestinienne…..: IL SERA DONC LIBEREE DANS LES PLUS BREFS DELAIS ……….

    CHEFS DE NOTRE GOUVERNEMENT, NE SOYEZ PAS HYPOCRITES AU POINT DE VENIR FAIRE SEMBLANT DE PRESENTER VOS CONDOLEANCES AUX FUTURS ENDEUILLES QUE CE TERRORISTE AURA FAIT DANS SA RECIDIVE FUTUR : Les membres de la famille Juive endeuillée doivent dire aux gens du gouvernement venus présenter des condoléances : « TU VIENS COMPATIR A MA TRISTESSE APRES AVOIR LIBERE JADIS SON ASSASSIN AU LIEU DE LE TUER ? JE NE VEUX PAS VOUS VOIR! POUR MOI VOUS ETES COMPLICE DE LA MORT DE MON PROCHE !! »

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2016 à 15 h 29 min
    Permalink

    On s’en fout du jeune arabe qui etait victime ici! Vous nous gonflez a nous parler toujours des groupuscules INSIGNIFIANTS d’arabers victimes ou qui aident des JUIFS.Nous savons qu’en ECRASANTE MAJORITE, QUASIMENT99,99% des PALESTINIENS VEULENT NOTRE MORT Et que 0,01 % ne veulent que vivre en paix……

    Alors moi je vous dit je proférerais qu’ils crèvent TOUS (et il n’y a pas 99,99% des Juifs qui pensent comme moi mais seulement 75%)…….Ne me traitez pas de sauvage pour cela car sachez que du cote palestinien ils sont 99,99% a VOULOIR VOTRE MORT……et pour les 0,01% de bons vous voudriez laissez vivre cette race d’arrieres infects ? ET BIEN MOI NON car je pense aux Juifs qui se font agresser TOUS LES JOURS….Et si vous vous ne mettez pas la priorité sur vos frères qui se font TUER TOUS LES JOURS VOUS ETES MILLE FOIS PLUS SAUVAGES QUE MOI car vous ressemblez au père qui voit son gosse se faire égorgé SOUS VOS PROPRES YEUX et qui ne fait rien pour sauver son fils en pensant a préserver la sante de son assassin !

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2016 à 16 h 01 min
    Permalink

    En plus je suppose que le « terroriste » (encore fait-il que ce soit un terroriste et pas en fait un soldat envoyé en mission de tuer par Abbas lui-même….) lorsqu’il voyait qu’on lui tirait dessus a tape du coup n’importe ou avant d’être neutralisé (nous l’espérons mort et enterré dans les plus brefs délais….); a l’endroit ou ça s’est passé, le jeune arabe de 12 ans passait par hasard……Le terroriste l’a peut être pris pour un Juif et du coup l’a agressé pour ça! Donc de ce fait probable nous voyons que ni de près ni de loin les arabes (QUI VEULENT TOUS SANS EXCEPTION NOTRE MORT) ne sont des victimes si ce n’est qu’en cas d’erreur de jugement d’un terroriste TOUT AUSSI ARABE qui dans la panique a pris un de ses compatriotes pour un Juif !!!

    Répondre
  • Avatar
    15 décembre 2016 à 8 h 07 min
    Permalink

    Les solutions émotives ne régleront rien et ne nous élèverons pas au niveau de moralité que nous devons atteindre.

    Mais il faudrait ajouter dans le dispositif légal le bannissement et l’expulsion automatique des membres du « cercle d’influence » de toute personne qui commet une agression nationaliste provoquant des blessures physiques. cela pourrait toucher les parents, le beau frère, l’instituteur ou l’animateur de radio propagande ou le délégué d’une ONG (pacifiste bien sûr). Tchao les pantins. Bienveneu à Gaza ou Alep

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *