Attentat anti-chrétien au Pakistan: 56 morts pour les célébrations pascales

Au moins 56 personnes ont trouvé la mort et des dizaines d’autres ont été blessées dans une explosion dimanche soir près d’un parc de Lahore, grande ville de l’est du Pakistan, où des chrétiens célébraient Pâques, selon un haut responsable local. « Le bilan est monté à 56 morts. Les opérations de secours se poursuivent », a annoncé Muhammad Usman, un haut responsable administratif de la ville de Lahore, ajoutant que des militaires se déployaient sur le site. «Nous avons requis l’aide de l’armée. Des militaires ont atteint le site et aident pour les secours et la sécurité», a-t-il indiqué. Selon lui, des femmes et des enfants figurent parmi les victimes et le bilan pourrait monter encore, un certain nombre de blessés se trouvant « dans un état critique ».

Une pensée sur “Attentat anti-chrétien au Pakistan: 56 morts pour les célébrations pascales

  • 28 mars 2016 à 6 h 05 min
    Permalink

    Les chrétiens d’occident s’en foutent…même s’il y avait eu 2000 morts chrétiens!!! Ils feront semblant de ne rien voir a ses assassinats permanents dans le moyen orient et l’orient pour continuer a cracher sur Israel et l’interdire de se défendre…… Cet événement aurait du avoir lieu au milieu du monde occidental afin de changer l’opinion du monde sur Israel!….

    En tout cas Israel qui s’empresse de présenter ses condoléances a la Belgique après 36 morts devrait s’empresser beaucoup plus pour présenter ses condoléances au Pakistan qui en a eu 56 et leur envoyer de l’aide pour endiguer le terrorisme la- bas…..si bien sur la motivation d’Israël est humaine et non point diplomatique !!!

    Remarque: les chrétiens fêtent Pâques en ce moment??? Bizarre, je croyais que pour eux pâques était une fête variable dans leur calendrier qui aurait toujours lieu le premier Dimanche après ou durant notre premier jour de Pessa’h…..Ont-ils changé leur loi ???? Peut être pour se détacher du Judaïsme (après plus de 2000 ans….), car ça les énerve rudement cette loi se basant sur les dates Juives ??

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *