Attentat à Netanya: 2 blessés dont un grave

Quelques heures après l’attentat ce matin à Kiryat Arba, c’est ce soir à Netanya que la terreur frappe de nouveau. Un terroriste a poignardé deux personnes et les a grièvement blessés.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé et une femme d’une trentaine d’années est moyennement atteinte. Ils ont été poignardés dans la rue Sheshet Hayamim près du marché de Netanya. Les secouristes sont arrivés très rapidemment sur les lieus et ont évacué les blessés vers l’hôpital Laniado de la ville. Ils ont été tous deux atteints à la poitrine.

netanya terroriste
Le terroriste au sol

Des hommes en armes ont immédiatement pris en chasse le terroriste et ont ouvert le feu dans sa direction. Il a été mortellement atteint.

Ce matin, Hallel Yafa Ariel, une jeune fille d’Israël de 13 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital après qu’un terroriste arabe de 17 ans ait fait irruption dans sa maison à Kiryat Arba et l’ait poignardée dans son lit jeudi matin, alors qu’elle dormait paisiblement.

2 pensées sur “Attentat à Netanya: 2 blessés dont un grave

  • 30 juin 2016 à 21 h 11 min
    Permalink

    Quelle engeance maudite ces fils de pute d’assassins de palesto- terroristes..

    Répondre
  • 30 juin 2016 à 20 h 25 min
    Permalink

    la faute à cette pourriture de zoabi avec l’incitation aux meurtres de juifs que cela arrive ! Il faut la déchoir de la citoyenneté israélienne et l’exiler !!! Cela suffit !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.