Attentat à l’arme à feu devant la localité d’Ofra en Judée-Samarie

Des terroristes arabes ont attaqué à l’arme à feu une station d’auto-stop à proximité de la localité d’Ofra, située dans la région de Binyamin, en Samarie.

Les forces de Tsahal ont répondu en ouvrant le feu sur la voiture des terroristes, qui ont fui vers la ville arabe de Yabrud. Les soldats sont actuellement à la poursuite des terroristes. Personne n’a été blessé dans la fusillade.

L’incident survient moins d’une heure après que des terroristes arabes aient lancé des cocktails Molotov sur une voiture israélienne à proximité d’Ofra. Aucun dommage n’a été signalé dans l’attaque à la bombe incendiaire.

Une pensée sur “Attentat à l’arme à feu devant la localité d’Ofra en Judée-Samarie

  • Avatar
    30 octobre 2015 à 7 h 46 min
    Permalink

    Ce ne sont pas des terroristes mais des soldats envoyés directement par Abbas qui donne des ordres a son armée (en habits civils banalisés) dotée d’armes a feu ou de poignards suivant la température politique, avec pour mission de TUER des civils juifs en Judée Samarie (que le monde appelle « les colons »)…. Il vient d’ordonner de rarifier les attentats a Jérusalem (pour l’instant) afin de calmer l’opinion publique internationale et se concentrer maintenant sur la Judée Samarie! Abbas dirige les attaques, les planifie, les arme jusqu’au dents et les récompense après la réussite des opérations (Médaille du mérite et peut être 10000 dollars par juif adulte atteint et 5000 dollars pour un enfant, en plus de « reconstruire en palais’ les maisons éventuellement détruites….) ……IL NOUS DECLARE LA GUERRE A CHAQUE INSTANT et Israel utilise le langage « terroriste », « pas de victimes » (la terreur qui traumatise a VIE n’est pas considérée donc comme une source de victimes malgré les symptômes psychiatriques IRREVERSIBLES qu’elle engendre….), langage utilisé ici comme dans tous nos médias afin de ne pas répondre a « la déclaration de guerre » pour satisfaire les ordres de suicide collectif ordonnés par les Etats Unis (Kerry et Obama s’en chargent et paient nos médias pour ça….) et ceux de l’Europe (« Y’a pas de mal a tuer les colons même s’il s’agit de bébé de 3 jours…. ») et en plus de soigner les soldats, renommes terroristes, qui nous MASSACRENT……..

    Si la Cour de la Suprême Injustice refuse la destruction de maisons palestiniennes nous devrions condamner les soi disant terroristes a l’EXIL eux et leurs familles et reloger dans leurs maisons intactes des familles juives!!!! Une telle loi protégerait enfin le PEUPLE JUIF (car nous sommes un PEUPLE descendants de Jacob) et non point une simple religion et permettrait efficacement d’arrêter les prochains meurtres de juifs chose qui sauverait donc le prochain malheureux juif qu’Abbas planifie de tuer très prochainement….. Loi d’EXIL pour remplacer la réponse a la déclaration permanente de guerre lancée par Abbas….car la véritable réponse que n’importe quel pays ferait en pareille situation (et vu que nous adoptons les mêmes principes que les autres pays dits « démocratiques » nous devrions aussi agir comme eux en tant de GUERRE) serait de bombarder immédiatement et sans avertissement préalable toutes les villes palestiniennes en adoptant la même surprise qu’ils utilisent pour nous massacrer sur les routes de notre Etat Juif avec pour Capitale (même contestée par le Monde Entier) qui est et qui demeurera JERUSALEM depuis 2000 ans !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *