Attentat à la voiture bélier à Jérusalem. Le terroriste a été abattu

Les secouristes du Maguen David Adom ont constaté le décès du terroriste, auteur d’un attentat à la voiture bélier dans le quartier d’A-Tur à Jérusalem. Un policier a été légèrement blessé et une femme policière a été légèrement à moyennement atteinte, lorsque le terroriste au volant de son véhicule les a percutés.  L’un des policiers a ouvert le feu en direction du conducteur, le blessant mortellement.  

Des troubles dans le quartier, provoqués par des habitants de ce quartier situé sur le mont des Oliviers,  ont éclaté dès l’arrivée des ambulances et des services de sécurité. Les riverains prétendent qu’il ne s’agissait pas d’un attentat mais que le conducteur du véhicule avait voulu dépasser une voiture qui encombrait le passage. Des pierres ont été jetées en direction des forces de l’ordre. 

Pour la police, l’allure à laquelle le conducteur a foncé sur les policiers ne laisse aucune place au doute. Selon le troisième policier qui a neutralisé le forcené, ce dernier a été abattu alors qu’il faisait marche arrière et prenait de l’élan pour tenter une nouvelle embardée afin d’achever ses victimes qui étaient au sol.

L’identité du terroriste âgé d’une trentaine d’année n’a pas encore été révélée. Les deux blessés ont été évacués vers les hôpitaux Hadassah Har Hatsofim et Shaaré Tsedek.

2 pensées sur “Attentat à la voiture bélier à Jérusalem. Le terroriste a été abattu

  • 20 mai 2015 à 22 h 57 min
    Permalink

    Cher Levray Dufault,

    Je relève 2 erreurs dans votre commentaire :

    – d’abord il ne s’agit pas de 70, mais de 72 vierges… Allons, il ne faudrait pas diminuer l’ardeur de ces braves !

    – deuxio, eh bien il y a une grosse incompréhension depuis le départ… https://pbs.twimg.com/media/CCFRdgrW8AASMQh.jpg:large

    Répondre
  • 20 mai 2015 à 17 h 38 min
    Permalink

    Le fait d’avoir abattu le palestinien de l’autorité palestinienne (probablement envoyé par Abbas-Abou Zevel)ne découragera pas les autres de s’attaquer aux enfants juifs d’Israël…..Ce qui permettrait d’endiguer la violence envers les civils juifs d’Israël serait de rendre le corps du terroriste abattu cousu dans une dépouille de porc fraîchement éventré et de tatouer, après lui avoir rasé la tête, un porc sur le front du terroriste en plus : ainsi les autres palestiniens comprendraient que tuer des juifs signifie être rejeté par Mohamed dans l’au delà et devoir se passer des 70 vierges dans un enfer éternel!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.