Attentat à Jérusalem: un Arabe tente d’écraser un enfant juif puis de poignarder des passants

Nouvel acte de terreur ce soir à Jérusalem. Un terroriste arabe a tenté d’assassiner un enfant juif en l’écrasant avec sa voiture. Il s’est ensuite attaqué à des passants en les agressant à coups de couteau.

Le terroriste palestinien a commis son crime sur la rue Yirmiyahu à Jérusalem ce soir, blessant deux personnes modérément et une autre légèrement.

ZAKA a confirmé que le terroriste a d’abord tenté d’écraser un enfant juif. Lorsque sa tentative s’est soldée par un échec, il a bondi de son véhicule et a commencé à poignarder les piétons. Les médecins du Magen David Adom (MDA) ont traité les blessés sur les lieux et les ont transférés à l’hôpital Shaarei Tzedek Medical Center pour traitement.

Les forces de sécurité ont éliminé le terroriste sur place. La rue Yirmiyahu a été fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre, pour permettre à la police d’enquêter selon le porte parole de la police Micky Rosenthal.

14 pensées sur “Attentat à Jérusalem: un Arabe tente d’écraser un enfant juif puis de poignarder des passants

  • Avatar
    6 décembre 2015 à 20 h 17 min
    Permalink

    Les palestiniens sont des criminels

    Répondre
  • Avatar
    6 décembre 2015 à 20 h 17 min
    Permalink

    Je ne sais pas si ce message sera suivi mais our clore definitement ces attentas indignes contre notre population civile, Il faudrait REFUSER de rendre les depouilles des terroristes a leurs familles pour ne pas en faire des heros.

    Si j’etais en poste en Israel, je les envelopperai dans leur linceul avec des abats de viande de porc our leur interdire toute vie dans leur au-dela.. Cette menace aussi puerile qu’elle puisse paraitre ne leur donnera plus l’acces aux vierges promises, au paradis des martyrs et ILS CESSERONT IMMEDIATEMENT d’assasiner des civils.

    Répondre
  • Avatar
    6 décembre 2015 à 20 h 58 min
    Permalink

    Tout de suite faire sauter les maisons de sa famille, expulser sa famille d’Israél vers l’ENFER et en attendant leur enlever toutes aides sociales, YALLA !!!!!!

    Répondre
    • Avatar
      6 décembre 2015 à 23 h 36 min
      Permalink

      je suis totalement d’accord avec vous et pour cela il faufrait avoir la possibilite de passer outre les decisions de la cour supreme qui met son veto sur des problemes qui ne devraient concerner que le gouvernement. Des qy’un attentat a lieu automatiquement les maisons des terrorristes et de leurs familles meme le plus eloignees devraient etre rasees et les familles expulsees du territoire vers le pays qui les accueillera

      Répondre
  • Avatar
    7 décembre 2015 à 4 h 26 min
    Permalink

    plus ils sont cruel plus ils doivent etre heureux

    ces gens me révulses !

    Répondre
  • Avatar
    7 décembre 2015 à 7 h 29 min
    Permalink

    L’AFP, l’ONU, Hussein Obama,la Suède, puis l’UE, vont encore crier contre le ‘meurtre’ de ce p’ovre palestinien, alors, je leur dis ‘allez au diable’ et bon rétablissement aux victimes de ce criminel

    Répondre
  • Avatar
    27 décembre 2015 à 10 h 11 min
    Permalink

    Fabrice Orlario, je vote pour toi……j’ai toujours dit que tout terroriste devrait être rendu a sa famille avec son corps découpé pour être placé dans le corps d’un porc entier avec la tète du terroriste qui dépasse de la couture pour qu’on le reconnaisse bien …… En Inde ils ont fait ça lorsqu’ils ont eu un attentat islamique il y a des années…..et les attentats se sont arrêtés immédiatement !!!!!

    Répondre
  • Avatar
    26 mai 2016 à 20 h 50 min
    Permalink

    Il faut s occuper de cour supreme en premier

    Répondre
  • Avatar
    26 mai 2016 à 21 h 46 min
    Permalink

    Levray Dufault Fabrice Orlario, il y a une histoire equivalent a ce que vous racontez c etait au Phillipine quand les Etats Unis gouvernes la region et ont du se battre contre une insurrection muslimic ce qu’ils firent est qu’ils tuerent 200 muslimics remplir leur corps avec du porc et les disperserent dans tout les villes muslimics sur leur passage et sur le champ la terreur stoppa!!!

    Répondre
  • Avatar
    14 juillet 2016 à 18 h 35 min
    Permalink

    C’est la Cour suprême , dirigée par un Arabe israélien , souvent ennemi d’Israel

    Qui encourage ces tueurs par son laxisme

    Cour suprême , amie des terroristes

    Dissolution

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *