Attentat à Ankara: 18 morts et 45 blessés

Selon les premiers éléments, l’attaque aurait été perpétrée par l’intermédiaire d’un véhicule piégé. La chaîne de télévision NTV rapporte que l’explosion se serait produite lors du passage d’une fourgonnette transportant des militaires. Le bilan fait état de 18 morts et 45 blessés. Le Premier ministre turc, Ahmet Davutoglu, a annulé sa visite à Bruxelles.

Une pensée sur “Attentat à Ankara: 18 morts et 45 blessés

  • Avatar
    18 février 2016 à 11 h 40 min
    Permalink

    Tant qu’il ne s’agit pas de juifs qui sont atteints et que ce ne sont que des non juifs qui crèvent on S’EN FOUT !!!!

    A l’image des pourritures de nations qui se foutent d’Israël lorsque des enfants juifs et des femmes juives crèvent poignardés dans les rues d’Israël…..on se fout des NON JUIFS qui crèvent du terrorisme dans le monde!!!

    Et a l’image des nations qui comprennent les palestiniens qui nous massacrent nous en Israel nous comprenons les terroristes qui massacrent des non juifs dans le monde!!!!

    Et avec la même crainte que les nations ont pour les enculés de palestiniens, nous nous avons la même crainte pour les terroristes sur le monde qui se font exécuter sur place un peu trop sommairement et nous exigeons que les gouvernements du monde libèrent les terroristes engraissés et soignés dans des prisons palaces lorsque ceux-ci font la gréve de la faim…..

    …En d’autres termes, il faut d’abord que le monde entier disent haut fort et officiellement que derrière le couteau ou la voiture bélier de tout palestinien y compris la crevure d’Abbas, bat le coeur du plus enculé qui soit sur la planète….. pour que nous en Israel nous soyons APRES consternés du terrorisme qui frappe dans le monde…

    …Et qu’ils crèvent TOUS jusqu’à ce qu’il soit contre les palestiniens et le Hezbollah…….Et s’ils sont abrutis pour continuer a être contre Israel tout en crevant, au moins ceux qui crèvent n’ont plus rien a déblatérer POUR L’ETERNITE sur le dos des juifs d’Israël!!! Donc moins ils seront nombreux, moins nous aurons de propagande anti israélienne…… Donc de la même manière que l’indifférence la plus totale se manifeste sur le monde vis a vis des morts civils JUIFS d’Israël, sachez que les morts non juifs dans le monde entier ne nous empêcheront pas de manger avec appétit ce soir!!!!…..Alors combien il y a t-il de morts en Turquie en incluant les terroristes qui eux aussi sont des hommes et méritent notre tristesse???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *