Attaque terroriste en France en direct sur Facebook

Le terroriste qui a assassiné un officier de la police française a diffusé mardi matin son attaque en direct sur Facebook. Pendant l’émission, le meurtrier a déclaré qu’il ne savait pas quoi faire avec l’enfant de trois ans après avoir tué ses parent, ce qui était un mensonge parce que la femme était encore vivante. La page Facebook du terroriste a été supprimée par le site. Le terroriste avait pris en embuscade un officier de police qui rentrait chez lui et l’a poignardé à plusieurs reprises avec un couteau. Ensuite, il a fait irruption dans la maison et a pris en otage la femme et l’enfant en otage.

Après une brève tentative de négociation, les membres de l’unité anti-terroriste ont fait irruption dans l’appartement et ont tiré sur le terroriste. La femme et le fils encore vivants étaient à l’intérieur. Avant d’être tué, le terroriste a déclaré sa loyauté envers ISIS. Le président François Hollande a appelé une réunion d’urgence en réponse à l’incident.

Une pensée sur “Attaque terroriste en France en direct sur Facebook

  • Avatar
    14 juin 2016 à 16 h 52 min
    Permalink

    Je ne sais pas d’où vous avez tiré que la femme est en vie. Tous les sites d’information français et le min de l’intérieur lui-même parlent du couple décédé (elle aussi travaillait pour la police comme secrétaire). Malheureusement l’enfant est aujourd’hui orphelin, j’espère qu’il a de la famille qui prendra soin de lui.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *