Attaque au couteau déjoué au nord de Jérusalem

Une terroriste a tenté de poignarder des agents de la police des frontières au point de contrôle de Ras Bidu, au nord de Jérusalem lundi après-midi. La terroriste a été abattue et « neutralisée » avant qu’elle ne soit en mesure de se servir de son couteau.

Une enquête a révélé que vers 14h30 une femme arabe a attiré les soupçons des forces israéliennes au barrage. Alors qu’elle n’a pas tenu compte des sommations et a continué à s’approcher, les agents ont tiré en l’air, selon le protocole. La terroriste a tiré un couteau et a couru vers eux. Les agents ont ouvert le feu, la blessant mortellement. Les ambulanciers paramédicaux ont confirmé sa mort peu après.

2 pensées sur “Attaque au couteau déjoué au nord de Jérusalem

  • Avatar
    23 mai 2016 à 19 h 06 min
    Permalink

    Un jour, Dieu châtiera tous ceux qui poussent ces gens à la haine et à se suicider ….

    tout se paye sur la terre, très cher.

    Répondre
  • Avatar
    23 mai 2016 à 21 h 34 min
    Permalink

    le grand pretre cultiste nieta le niais hu passant pour aller a sa sect palistinian peace partner fis revivre l assassin,membre du club de son partenaire de paix betlehem corp ss pour satisfaire les attentes lubric de son partenaire de paix dementia nieta niais hu arrete les soldats defendan les habitants de l assassin neutraliser apres avoir ete abattus (to be continuedd..) invite en vacance son peace partner en france

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *