Attaque au couteau à Beit Horon : un mort et une blessée

Le premier est âgé de 18 ans et a été poignardé par un terroriste arabe à la station d’essence sur l’autoroute 443, juste à l’extérieur de Beit Horon (nord-ouest de Jérusalem). Il est décédé de ses blessures quelques minutes après l’attaque, l’autre, une femme âgée de 22 ans est légèrement blessée.

Le jeune homme de 18 ans, est décédé des suites de ses blessures. Des médecins du Magen David Adom (MDA) ont tenté de traiter le jeune homme sur place, mais il souffrait de graves coups de couteau sur le torse et a rapidement succombé à ses blessures.

Une autre victime, une femme de 22 ans, souffre de blessures légères. Elle a été transférée à l’hôpital Shaarei Tzedek à Jérusalem. La deuxième chaîne rapporte qu’une troisième personne, un spectateur, a été blessé par une balle perdue, mais cela n’a pas encore été confirmé.

Les forces de Tsahal ont éliminé le terroriste, indiquent les rapports. Des rapports initiaux indiquent que le terroriste se dirigeait vers la station d’essence pour effectuer l’attaque. Il est passé inaperçu, apparemment, parce que les Arabes palestiniens des villages voisins fréquentent régulièrement le site, que ce soit pour acheter au kiosque de la station ou pour se promener.

C’est le deuxième incident terroriste en une heure. Il y a quelques minutes, un terroriste a tenté de poignarder un Israélien à Hatmar, en Samarie, près de Elon Moreh. Personne n’a été blessé.

3 pensées sur “Attaque au couteau à Beit Horon : un mort et une blessée

  • Avatar
    23 novembre 2015 à 16 h 11 min
    Permalink

    Saloperies…Poignarder des jeunes…ignoble! Ces salauds du Hamas doivent être punis avec la plus grande sévérité.

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2015 à 18 h 45 min
    Permalink

    Ils s’en prennent à la jeunesse à la promesse d’avenir. Ce qu’ils haïssent, ce ne sont pas seulement les juifs mais l’espoir. Notre force d’espérer.

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2015 à 19 h 18 min
    Permalink

    C’est pas juste , il a 18 ans

    Que la jeune fille se remette de ses blessures

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *