Attaque au couteau à Maale Adoumim: 2 blessés

Aux environs de 16h22, les ambulanciers du MDA ont reçu un rapport d’une attaque terroriste à l’entrée d’un supermarché local dans la zone industrielle de Mishor Adoumim près de Ma’ale Adumim, à l’est de Jérusalem.  L’assaillant a eu le temps de poignarder deux personnes avant d’être neutralisé.

Les deux blessés, âgés d’une cinquantaine d’années sont moyennement atteints. Un client du magasin qui travaille pour un service de gardiennage a tiré dans les jambes du terroriste, qui a été immobilisé par des clients et par le personnel (voir photo ci-dessous).

maalé 2

L’un des 2 blessés a tenté de désarmer l’assaillant qui agressait un client et a été atteint à son tour par les coups de couteau.

Les deux blessés atteints à la tête et à l’épaule ont été évacués vers l’hôpital Hadassah Ein Karem de Jérusalem. De nombreuses forces de police et de l’armée sont actuellement sur les lieux et procèdent à un contrôle méticuleux des véhicules dans le secteur. Deux arabes suspectés d’avoir accompagné le terroriste sur les lieux ont été appréhendés.

Maalé 3

Évacuation de l’un des blessés par le Maguen David Adom

Maalé4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *