Attaque à la bombe incendiaire en Samarie

Une jeune fille a subi des blessures graves alors que des flammes avaient envahi le véhicule dans laquelle elle se trouvait avec son père. La voiture roulait près d’El Matan, en Samarie lorsqu’elle a été attaquée par des arabes palestiniens qui ont lancé une bombe incendiaire. Le père, 40 ans, a également été blessé, souffrant de brûlures légères. Les deux blessés ont été emmenés dans un hôpital local.

Aux environs de 18 h 30, des forces de Tsahal, des ambulanciers, des pompiers, le Magen David Adom et la police ont reçu un appel au sujet d’un véhicule en feu, touché par un cocktail Molotov lancé par les Palestiniens.

incendie de la voitureLa voiture incendiée par les terroristes

Les forces ont découvert une jeune fille avec des brûlures au troisième degré à plus de 50% du corps, mais surtout au visage et sur le haut du torse. Des forces de Tsahal sont arrivés en nombre dans la région peu de temps après que les ambulanciers, ont commencé à chercher les auteurs dans la zone située entre le village juif de Ma’ale Shomron et la ville palestinienne de Qalqilya.

Le chef des services de pompiers régionaux, Yossi Dahri, a déclaré « nous sommes arrivés aussi vite que nous le pouvions et nous avons vu la voiture en feu. Nous avons évacué la jeune fille, qui avait de graves brûlures, aussi vite que nous le pouvions. »

Une pensée sur “Attaque à la bombe incendiaire en Samarie

  • Avatar
    26 décembre 2014 à 4 h 47 min
    Permalink

    Et les 2 terroristes ont ils été tués sur place, sont-ils en fuite,….. ou bien ont-ils intégrés UNE PRISON DOREE israélienne et sont-ils déjà en passe d’être libérés avec un diplôme GRATIS et des dents couronnées GRATIS…afin d’enclencher les prochains accords de paix !……S’ils sont emprisonnées parlent on d’eux comme des « prisonniers palestiniens » ou comme des porcs abjects qui ont commis un acte PREMEDITE d’une barbarie extrême????? Leur sort, que l’on espère encore plus horrible que leur pauvre victime juive innocente, nous intéresse aussi !!!!!! Bonne guerison a Ayala bat Rut (c’est tout de même la priorité)

    Pour la vraie justice et la préservation de la VIE et de la terre des juifs nous voteront a 80% A DROITE EN MARS….et si la justice ainsi que la défense des juifs sur leur terre avec la JUDEE SAMARIE n’est toujours pas assurée, nous voterons a 90% POUR L’EXTREME DROITE !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *