Arrestation de l’homme à la machette devant une synagogue Habad

 

Un homme qui a pris un selfie en tenant une machette et en faisant un geste menaçant en face de la synagogue  de Habad au nord d’Hollywood vendredi a été arrêté plus tard au cours de la nuit de vendredi, d’après les informations sur les médias locaux.

Cet individu au visage masqué par un keffieh et brandissant une machette en direction du panneau d’entrée de la synagogue Habad de Los Angeles avait vite fait le tour des réseaux sociaux outre-Atlantique.

On y apercevait un homme en train de faire un selfie. Son visage est masqué par un keffieh, une machette à la main. L’entreprise de gardiennage avait, au petit matin, vérifié les bandes vidéos de la nuit et a découvert la scène.

Le centre d’information des détenus du département du shérif du district de Los Angeles précise que David Brener, âgé de 49 ans, a été arrêté vendredi soir et libéré samedi après-midi sur caution de 10,000 dollars.

D’après la page Facebook de Brener, on apprend qu’il est originaire d’Odessa en Ukraine. Une page qui renferme de nombreuses positions anti-israéliennes et pro-palestiniennes.

Source: pjmedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *