Arrestation de la Maire de Netanyah pour soupçons de corruption

Le maire de Netanya Miriam Feirberg a été arrêtée pour son implication présumée dans une affaire de corruption qui touche la municipalité.

Tsafrir Feirberg, le fils de la maire, a également été arrêté pour suspicion de conflit d’intérêt. Ce matin, la police et l’administration fiscale ont arrêté quatre suspects supplémentaires pour interrogatoire, y compris un haut fonctionnaire de la ville de Netanya et deux entrepreneurs.

L’enquête, dirigée par la Police et les services fiscaux, concerne des soupçons de corruption, de fraude, de blanchiment d’argent et de violations fiscales se rapportant à des projets immobiliers à Netanya.

Selon les soupçons, des décideurs politiques et administratif auraient promu les intérêts de certains entrepreneurs et promoteurs de la ville, en échange d’avantages de divers.

L’avocat de Mirian Fierberg, Nati Simchony a déclaré que « Mme Fierberg a été la maire de Netanya depuis 18 ans et a occupé divers postes dans la municipalité depuis quatre décennies. Mme Fierberg a toujours agi avec équité et intégrité, sans faute dans sa conduite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *