Arrestation de la Brigade de l’unité d’Allah

Des sources palestiniennes dans la bande de Gaza ont déclaré que le Hamas avait arrêté au cours des derniers jours plusieurs membres de la Brigade de l’unité d’Allah (groupe salafiste jihadiste, proche du jihad mondial). Selon ces sources, certains des détenus sont des commandants de terrain. Par ailleurs, il a été signalé que le Hamas avait saisi une importante quantité d’armes, dont des roquettes, qui se trouvaient en possession de ces membres . On ignore si les rencontres en Egypte ont un lien avec ces arrestations.

Une pensée sur “Arrestation de la Brigade de l’unité d’Allah

  • Avatar
    3 avril 2016 à 7 h 30 min
    Permalink

    On se fiche en Israel du Daesh, du Djihad mondial etc….tant qu’il ne touche dans le monde que des non juifs !!! Par contres savoir que le Hamas, le Fatah et l’autorité palestinienne est en train de crever et que des hécatombes mortelles les atteignent ça ce sont des bonnes nouvelles….Le monde ne pleure pas pour les Juifs qui crèvent en Israel, nous ne pleurerons pas non plus pour les non juifs qui crèvent dans le monde…… Et même au contraire plus les non juifs se feront tuer dans le monde plus ils seront susceptibles de comprendre que TOUS les palestiniens et le Hezbollah (ceux qui nous atteignent en Israel) sont des fumiers….. Et s’ils ne changent point d’avis, pour répondre aux Juifs qui sont capables de pleurer pour ceux qui ne pleurent pas sur nous en Israel, au moins ceux qui seront morts dans le monde sauront fermer leur gueule pour l’éternité, ce qui fait qu’il y en aura moins qui parleront contre Israel….

    Je vous le redis il vaut mieux que le Daesh gagne la guerre en Syrie et qu’il extermine le Hezbollah et Bashar Al Assad !!! Car si Le Hezbollah nous frappe, le monde fera chier Israel pour qu’il se prenne les obus et qu’il ne reploique pas de peur qu’il enrhume un petit syrien…..Par contre si Daesh gagne, Israel aura le droit de bombarder puisque Daesh éclate aussi bien les Juifs que les chrétins et même les athées……Donc face a cet ennemi Israel aura mondialement le droit de se défendre même si au passage il fait comme tout le monde (La France au Mali, Les USA a Bagdad etc…) c’est a dire que , COMME TOUT LE MONDE, il fait 3 fois plus de victimes civiles que militaires, choses inévitable puisque les camps militaires sont chez tous les arabes sous les écoles, les mosquées, les hospices et les hôpitaux….Face a Daseh quel que soit le nombre de victimes civiles qu’Israël peut faire le monde entier donnera sa benediction sur les attaques d’Israël y compris le pape !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *