Après les incidents fomentés par les Arabes sur le Mont du Temple, aucun député juif d’a pu accéder au lieu saint

Les membres de la Knesset qui avaient demandé à entrer sur le Mont du Temple aujourd’hui lors du jeûne de Tisha BeAv, qui pleure la destruction des premier et second Temples juifs, se sont vu refuser l’entrée, dans le sillage de la politique du Premier ministre Netanyahu d’interdire les membres de la Knesset d’entrer dans le Mont du Temple.

Apparemment, en dépit des bruits signifiant que le Mont du temple serait ouvert aux membres de la Knesset vers la fin du mois musulman du ramadan, l’échelon politique a décidé de maintenir la restriction en l’état.

En conséquence, le député Yehuda Glick, qui est arrivé aux portes du Mont du Temple, ce matin, a été refoulé du lieu et a psalmodié les lamentations traditionnelles de Tisha BeAv près de l’entrée du Mont du Temple.

Le Ministre de l’Agriculture Uri Ariel a également dû rester dehors. Son bureau a répondu en conséquence, «Il n’y a rien de plus naturel que d’aller au Mont du Temple pour Ticha Be Av […] Le temps est venu d’arrêter la soumission nationale sur le Mont du Temple et de lever nos têtes, à la fois en temps de célébration et temps de destruction ».

Après de violentes émeutes par les musulmans sur le Mont du Temple, ce matin, la police a fermé l’accès à tous…

4 pensées sur “Après les incidents fomentés par les Arabes sur le Mont du Temple, aucun député juif d’a pu accéder au lieu saint

  • Avatar
    15 août 2016 à 0 h 01 min
    Permalink

    Y en a mare de se laisser dicter notre démarche par une bande de minable cafards ! Il faut passer outre , si les Rabanim permettent d’entrer !

    Répondre
  • Avatar
    15 août 2016 à 0 h 27 min
    Permalink

    Jusqu’à quand allons nous etre domines par ces moins que rien ! a ce moins, nous allons continuer a ramper pour se faire admettre, réagissons, a présent que nous avons trouve la vache rousse, affirmons nous ! C’est épuisant, ces tergiversations d’hommes politiques, même chez nous, introduisez des sepharadim au gouvernement qui sont plus a même de négocier avec les arabes, ils connaissent très bien leurs points faibles et forts, il serait temps, faut avoir vécu avec eux pour les connaitre mettez en un ou deux a la Knesset, vous verrez le resultat

    Répondre
  • Avatar
    15 août 2016 à 13 h 38 min
    Permalink

    LA courbette aux arabes, quand est ce que sa va finir ??? Herbert Pagani a dit je suis CHEZ MOI ET JE RENTRE CHEZ MOI.

    Répondre
  • Avatar
    17 août 2016 à 18 h 34 min
    Permalink

    LES DERNIERS COMMUNIQUERS JORDANIEN ET EGIPTIEN CONDAMNANT D`UNE FACON VIRULENTE LA PRESENCE DE JUIFS SUR LE MONT DU TEMPLE, NOUS CONFIRMENT QUE NOTRE CHER BIBI QUI DONNE LES ORDRES LES PLUS INNDEQUATES SUR L`INTERDICTION FAITE AUS PEUPLE D`ISRAEL D`Y MONTER AVEC ARRESTATIONS SPETACULAIRES ET EJECTIONS MANU-MILITARI POUR CERTAINS ET MEME FERMETURE DU CITE A L`0CASION DU 9 AV, TOUTES SES DECISIONS NE SERVENT A RIEN NOS ENNEMIS TROUVERONT TOUJOURS A NOUS CRITIQUER.
    IL SERAIT TEMPS DE PASSER A UNE POLITIQUE PLUS FERME ENVERS CEUX QUI NOUS ACCUSENT DANS TOUS LES CAS DE FIGURES, ET DE LEURS CLOUER LE BEC D`UNE FACON DIRECTE ET SANS EQUIVOQUE. A QUAND LES BONNES DECISIONS.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *