Appel aux Juifs du Royaume-Uni: « restez! »

L’ancien Ministre des affaires étrangères britannique William Hague a appelé les juifs du Royaume-Uni à rester vivre dans le pays. Un sondage publié aujourd’hui par une association de lutte contre l’antisémitisme a révélé que plus de la moitié des juifs britannique ne voit pas ou craint de ne pas avoir d’avenir au Royaume-Uni et en Europe. M. Hague a déclaré que le pays mettait tout en œuvre pour éviter que des attentats antisémites ne se produisent de l’autre côté de la manche.

Une pensée sur “Appel aux Juifs du Royaume-Uni: « restez! »

  • 14 janvier 2015 à 5:45
    Permalink

    Les juifs du Royaume unis peuvent rester a condition que la reine d’Angleterre et tous les dirigeants du Royaume Unis, y compris l’Irlande declarent HAUT FORT et OFFICIELLEMENT que:

    -TOUS les palestiniens y compris Abbas sont des enc…et des ASSASSINS.

    -que les juifs d’Israël sont très bien et

    -qu’Israël, état juif avec Jérusalem pour capitale JUIVE UNIQUEMENT, ne doit EN AUCUN CAS donner le moindre centimètre de sa TERRE ANCESTRALE au peuple palestinien inventé depuis 1967 constitué par des jordaniens et des égyptiens qui doivent rentrer chez eux plutôt que d’assassiner les juifs d’un pays qui ne leur a jamais appartenu……

    Dans l’absence de ces déclarations précises et officielles sur TOUTES LES ONDES DE RADIOS et sur TOUTES LES CHAINES DE TÉLÉVISION , les juifs se casseront avec leur pognon (surtout si les juifs sont les plus grosses fortunes) et votre économie dégringolera jusqu’à la misère noire! Idem pour la FRANCE !!!!!

    JUIFS PARTEZ D’EUROPE JUSQU’A CE QUE LES NATIONS D’EUROPE DECLARENT QUE LES PALESTINIENS N’ONT AUCUN DROIT SUR LE MOINDRE FRAGMENT DE LA TERRE D’ISRAEL….NI JUDEE, NI SAMARIE, NI JERUSALEM NI LE GOLAN……Et en ISRAEL n’oubliez surtout pas de VOTER A DROITE!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *