Appel à lancer une enquête criminelle contre un cas supposé de racisme en Israël

Le député du Likoud et président du comité d’Aliyah et d’intégration de la Knesset, Avraham Neguise a appelé mercredi à une enquête criminelle concernant la parution d’une annonce raciste dans le magasin de vêtements EXPOSER à Césarée.

Selon Walla News Nouvelles, cette annonce d’emploi comprenait la mention « femmes éthiopiennes non acceptées ».

Interrogé par Arutz Sheva, M. Neguise a déclaré que l’incident prouvait une fois de plus que la discrimination contre les Ethiopiens existait en Israël.

« Cette annonce est raciste et illégale, et [la police] doit ouvrir une enquête pénale contre la société et juger les responsables. Nous ne pouvons pas permettre aux citoyens de l’Etat d’Israël d’être victimes de discrimination en raison de leur origine ethnique ».

M. Neguise a également salué Israël pour ses efforts visant à éradiquer le racisme dans le pays.

2 pensées sur “Appel à lancer une enquête criminelle contre un cas supposé de racisme en Israël

  • Avatar
    11 août 2016 à 8 h 02 min
    Permalink

    Oui, surtout si l’on fait du racisme anti éthiopien alors que l’on laisse libre circulation aux palestiniens qui nous assassinent …….Avant d’interdire aux éthiopiens d’entrer dans un magasin, on devrait l’interdire aux palestiniens…. Et pour interdire aux deuxièmes d’entrer (en plus peut être plus pour nous poignarder que de se servir dans les rayons), on devrait même leur jeter es pierres…provoquant ainsi la première anti-fada Juive !!

    Les éthiopiens, toujours tète baissée lorsqu’ils marchent au milieu de nous, prouvent des qualités morales que les autres Juifs n’ont pas !!! C’est même a se demander, lorsque le messie viendra, s’il ne sera pas éthiopien…..Si D-ieu combinait les choses ainsi, je le comprendrais parfaitement, car il nous donnerait ainsi une formidable leçon d’humilité a nous Juifs et en plus au monde entier….et si comme pour David, « La pierre que les bâtisseurs ont rejetée est devenue la principale de l’angle », alors il ne pourrait pas mieux faire pour redonner vérité a ce verset que de nous donner un Messie Juif Éthiopien!!!

    Répondre
  • Avatar
    11 août 2016 à 8 h 44 min
    Permalink

    A propos du racism le plus repandu Juif contre Juif dans le pays Juif Leftist juifs contre Sephardi dati Juif quand juger l elite leftist raciste contre les juifs?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *