Apologie du terrorisme sur France 2 : l’émission “Infrarouge” qualifie de “combattant” un terroriste du FPLP

Le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien (CFVTP) a accusé mercredi l’émission “Infrarouge” de France 2 d’apologie du terrorisme pour avoir présenté en tant que “combattant” un membre du groupe terroriste palestinien FPLP (Front populaire de libération de la Palestine) dans un reportage consacré au terroriste Carlos.

“France 2 qualifie de “combattant” un membre du groupe terroriste palestinien FPLP qui a ensanglanté l’Europe dans les années 1980. Un groupe terroriste reconnu comme tel par l’UE. Les actes terroristes du FPLP ont inspiré les attaques d’Al-Qaïda et de Daech”, a dénoncé sur Facebook Yohann Taïeb, responsable du CFVTP.

“France 2 aurait elle osé qualifier de “combattants” les monstres sanguinaires du Bataclan ? Non. Les auteurs d’attentats ne sont ni des “combattants”, ni des “soldats”, ce sont des terroristes. Le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien condamne fermement cette apologie du terrorisme constatée sur une chaîne publique”, a-t-il ajouté.Lire la suite sur lemondejuif.info