Apartheid: 3 Israéliens secourus après être entrés en zone interdite aux Juifs, à Ramallah

Trois Israéliens sont accidentellement entrés dans la ville de Ramallah samedi après-midi. Par la suite, ils ont été secourus par Tsahal, avec la contribution de la police israélienne et des forces de sécurité arabes. La police arabe les a emmenés au point de contrôle près de la ville israélienne de Beit El. Il faut rappeler que les villes arabes sont interdites aux Juifs, qui encourent un risque de mort s’ils s’aventurent à les emprunter…

2 pensées sur “Apartheid: 3 Israéliens secourus après être entrés en zone interdite aux Juifs, à Ramallah

  • Avatar
    11 décembre 2016 à 3 h 51 min
    Permalink

    Les palestiniens aussi devraient encourir la mort lorsqu’ils viennent infester nos rues nos commerces et jusqu’à nos lits hôpitaux…. Je ne vois pas pourquoi chez nous on leur accorde la libre circulation jusqu’à sauver la vie des pires assassins (80% des hospitalisées sont des palestiniens ou des arabes israéliens au point que les soins des Juifs SONT TRES NEGLIGES dans les hôpitaux israéliens au profit de leurs pourritures d’assassins….) alors qu’il est interdit a un Juif de circuler chez eux sous peine de mort!!!

    Répondre
  • Avatar
    11 décembre 2016 à 8 h 04 min
    Permalink

    Imaginez que demain nous lisions dans les nouvelles « trois palestiniens venus de Jérusalem Est de Bethléem et de Hebron se sont faits tabassés par 10 000 juifs de Jérusalem proche de la porte du mont Sion….. La population forcenée a obliger en les filmant les 3 palestiniens a avouer qu’ils n’étaient que des cochons purs porc depuis 10 générations puis ils les ont lynchées jusqu’à ce qu’ils en crèvent  » Le film pris sur place a été envoyé a Abbas en envoi recommandé…. »

    Et bien on ne trouverait pas la chose aussi normale que 3 Israéliens qui manquent de se faire massacrer a Ramallah….. Et même si le cas s’est avéré des dizaines de fois avec des ISRAELIENS BEL ET BIEN MORTS ASSASSINES PAR LA FOULE ENTIERE, le scoop de l’actualité minimiserait (COMME ILS ONT DEJA MINIMISES DES MILLIERS DE FOIS POUR BAISSER CULOTTE DEVANT L’EUROPE ET LE MONDE !!!!) les Juifs éclatés sur place pour ne parler que de l’incident EXCEPTIONNEL ou 3 palestiniens se seraient faits massacrer au cas ou se serait arrivé !!!

    Si ici les 3 Juifs auraient été tués a Ramalla par la POPULATION COMPLETE moins TROIS GENDARMES QUI TENTAIENT DE LES SAUVER nos actualités nous parleraient aujourd’hui d’UN GROUPUSCULE TERRORISTE DE 100 000 PERSONNES et d’une ÉCRASANTE MAJORITÉ DE PALESTINIENS AMIS CONSTITUÉE DE 3 PERSONNES !!!!!! Et si la chose eut été réalisée effectivement Abbas le gros hypocrite aurait dit devant les cameras mondiales qu’il regrette le lynchage de 3 Juifs que SOIT DISANT IL N’A PAS PU EMPECHER, et par derrière, comme un gros fumier il aurait, COMME D’HABITUDE, médailler les meneurs (renommer des rues a leurs noms de HEROS nationaux) et remis des sommes d’argent importantes pour les récompenser…….Et malgré tout ça on continuerait a soigner les palestiniens dans nos hôpitaux (jusqu’à voir les palestiniens a 80% des hospitalises dans nos hôpitaux !!!)….Et malgré cette ÉNIÈME DÉCLARATION DE GUERRE DE LA PART D’ABBAS QUI S’EST FENDU LA PÈCHE EN VOYANT DES JUIFS SE FAIRE ECLATER SUR SA GRANDE PLACE PUBLIQUE (AVANT DE RÉCOMPENSER LES ASSASSINS OFFICIEUSEMENT….) Israel continuerait a nous intoxiquer avec la PAIX QUE PERSONNE NE VEUT EN ISRAEL !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *