Anti-UE, ce commerçant recommande les produits étiquetés!

Dans le passé, la boutique ne faisait pas de distinction entre les produits des implantations et ceux d’Israël! Mais la législation européenne en a décidé autrement, n’en déplaise à ce patron qui ne veut pas plier face à la Commission Européenne!

La décision de l’Union Européenne  a suscité chez lui une envie inverse: il fait la publicité des articles étiquetés au-delà de la ligne verte! Ce patron hollandais habitant Nykerk, à 20 km de la capitale, est en train de recommander tous les produits des implantations israéliennes. Pietr von Ordt est le directeur d’un centre commercial et il choisit de faire de la publicité pour ces marques honnies!

12241078_10153953074425579_7078752960232805285_o-765x510

« Au regard de la Bible et de mes convictions politiques, je m’insurge contre cette décision des hautes instances européennes, je la trouve injuste et inhumaine. C’est cautionner la perte potentielle des revenus de dizaines de milliers de Palestiniens. Ces personnes méritent un salaire pour soutenir leur famille. » Parmi les produits qu’il recommande dans son catalogue figure les vins Jérusalem Hills, des dattes et de l’huile d’olives provenant de Shilo, en Judée Samarie. Pour joindre le geste à la parole, il annonce que ses produits seront envoyés sans frais d’expédition… et uniquement ces produits-là!

2 pensées sur “Anti-UE, ce commerçant recommande les produits étiquetés!

  • Avatar
    22 février 2016 à 19 h 09 min
    Permalink

    « Dans le passé, la boutique ne faisait pas de distinction entre les produits des implantations et ceux d’Israël » LOGIQUE : les territoires (et non pas les « implantations », comme vous les appelez), SONT en Israël. Ils ne sont pas en dehors. Ils FONT PARTIE d’Israël. Toute la question est : doivent-ils le rester ou non. La réponse que j’apporte à cette question est un grand OUI !

    Oui, bien entendu qu’ils doivent le rester !

    Répondre
  • Avatar
    22 février 2016 à 21 h 37 min
    Permalink

    Oui ils doivent le rester !! Je ne peux même pas imaginer la TERRE PROMISE aux mains des islamiques !!

    Le MONT DU TEMPLE a été usurpé, JERUSALEM qui n’a aucun rapport avec les islamiques , elle n’est pas citée une seule fois dans le Coran ( 800 fois dans la BIBLE) . Le Coran lui-même dit qu’Allah a donné la Terre Promise aux juifs !!!!

    Et l’UE pour plaire à un peuple inventé et ses corréligionnaires veut , une fois de plus , éliminer les juifs de leur propre Terre !!!! L’esprit nazi ne disparaîtra donc jamais !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *