Anat Berko : « L’identité palestinienne a été créée en réponse au sionisme »

Après avoir causé un tollé la semaine dernière en déclarant qu’il n’y avait pas de « Palestine » parce qu’en arabe, le son « P » n’existe pas, la députée du Likoud Anat Berko promet de continuer à exposer les « mensonges palestiniens. » Ce commentaire a provoqué le ridicule d’un certain nombre de députés arabes et juifs de gauche.

Lundi, Berko a déclaré : « Ceux qui pensent que cette agitation va me décourager devraient oublier. En aucune façon j’ai été perturbée et je vais poursuivre ma série de conférences sur les mensonges palestiniens. » Se référant au peuple palestinien, Berko a déclaré : « Je suggère qu’ils décident enfin qui ils sont pour qu’ils puissent prouver qu’ils sont prétendument venus ici avant nous. Nous, pour notre part, nous connaissons la vérité : l’identité palestinienne a été créée pour apporter une réponse historique au sionisme en déformant les faits. »

2 pensées sur “Anat Berko : « L’identité palestinienne a été créée en réponse au sionisme »

  • Avatar
    16 février 2016 à 18 h 04 min
    Permalink

    Elle a raison,le faite de ne pas plaire a cette  » goche « indique u elle dit la verite .

    Répondre
  • Avatar
    16 février 2016 à 18 h 23 min
    Permalink

    Bravo! J’approuve et encourage cette député……Si elle opte pour une Judée Samarie Juive pour l’Éternité et pour bombarder SANS AVERTISSEMENT PREALABLE les villes balestiniennes a chaque fois que l’on reçoit une DECLARATION DE GUERRE avec attentat interpose d’un Arabe Israélien ou d’un Ba-Balestinien……..Alors la je vote pour elle en tant que prochain premier ministre!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *