Amour et cocaïne: le trafic de drogue d’olim français!

Des trafiquants de drogue français ont fait leur Alyah sans changer leurs sources de revenus!

La police a arrêté  4 francos-israéliens. Ils sont accusés de trafic de drogue, de vente et importation de stupéfiants et de conspiration en vue de commettre un meurtre. Sur fond de trafic, ils ont voulu éliminer un associé qui était amoureux de sa mule (sa passeuse)! Les enquêteurs avaient commencé leur traque depuis le mois de novembre. Les détails de l’affaire sont devenus accessibles à la publication: les 4 personnes incriminées sont Emmanuel Amuyal, Dan Bentolila et Sarah Benabou, ainsi qu’un résident de Jérusalem, Yossi Gabbai.

Drogue 1

Les enquêteurs ont révélé qu’Emmanuel avait contacté son ex-petite amie Sarah pour qu’elle effectue des transferts de cocaine entre la France et Israël. Sarah est devenue une mule, chargée de transporter dans son corps les sachets de cocaïne indétectable à Ben Gourion. Arrivée à Tel Aviv, son associé Dan a payé 12 800 shekels ses services. L’opération était juteuse car cette drogue pouvait s’écouler sur le sol israélien jusqu’à 1 500 shekels le gramme. Mais derrière ces transactions financières, une affaire de cœur s’est immiscée entre Emmanuel et Dan.Un triangle amoureux explosif! Quand la police les a arrêtés, Emmanuel projetait d’assassiner son associé car il était amoureux de sa mule! La détention des suspects a été prolongée à quatre reprises et la Cour d’instance de Jérusalem les maintient en prison jusqu’au 31/12/15.

Israël fait partie des leaders en matière de trafic mondial de cocaïne. Le nombre de kilos de cocaïne que la police a intercepté ses dernières années a progressé de manière spectaculaire. Les night-clubs de Tel Aviv sont les lieux où le phénomène est le plus visible : les toilettes des établissements sont le passage obligé pour ceux qui absorbent sans modération de la cocaïne.

 

5 pensées sur “Amour et cocaïne: le trafic de drogue d’olim français!

  • Avatar
    28 décembre 2015 à 19 h 29 min
    Permalink

    Ben quoi ils avaient déjà trouvé un job !!! LOL

    Répondre
  • Avatar
    28 décembre 2015 à 20 h 26 min
    Permalink

    Il peut bien porter sa kippa !!!! Faux cul !

    Répondre
  • Avatar
    28 décembre 2015 à 23 h 00 min
    Permalink

    Daniel Benjamin tu dois certainement pas en porter une de kippa pour parler comme ça ! L’habit ne fait le moine mais à mon avis tu dois être aussi laid que stupide.

    Répondre
  • Avatar
    29 décembre 2015 à 15 h 52 min
    Permalink

    Malheureusement

    Beaucoup de gens « travaillent » dans l’immoralité tout en pratiquant, une dualité interne.

    Une mensonge à soi-meme

    Effectivement porter la kippa exige un comportement irréprochable dans la vie publique et aussi privée

    Répondre
  • Avatar
    14 septembre 2016 à 6 h 53 min
    Permalink

    A cause de ces pourritures, tous les français en Israël sont vus comme des menteurs et des trafiquants, sans compter les grandes gueules au magasin, au restaurant ou à l’autobus. Qu’ils restent chez eux avec leurs arabes et qu’ils bouffent leur m..de! Israël n’a pas besoin de ses raclures qu’ils n’ont de juif que le nom.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *