Ambassadeur de la jeunesse de l’UNWRA: « je crache sur Israël »

Mohammed Assaf, gagnant du concours Arab Idol de 2013 à Gaza, et nommé « ambassadeur de la jeunesse » par l’ONU, a déclaré « cracher sur Israël » lors d’une session de questions-réponses avec ses fans.

Lors d’une séance d’échanges avec ses fans, un Israélien lui a dit: « Vous devriez venir en Israël … vous avez du sang israélien ». Assaf a alors répondu – « Je crache sur vous et sur Israël » – avant de répondre tranquillement aux autres questions.

« Je ne veux plus parler de cela », a déclaré Assaf à un quotidien arabe le lendemain. « La personne qui a posé sa question voulait me provoquer et tout le monde sait que la question de la Palestine et du peuple palestinien est l’une de mes priorités. »

En 2013, l’UNRWA avait désigné Assaf pour être son « ambassadeur auprès de la jeunesse », et annoncé qu’il allait « promouvoir la paix, la sécurité et d’autres valeurs universelles. » Depuis lors, il a surtout publié des vidéos et des messages sur les médias sociaux qui exaltent la haine des Juifs et encouragent au terrorisme. L’UNRWA n’a jamais remis en cause son titre d’ambassadeur pour autant.

Assaf était un chanteur amateur qui animait les mariages de Khan Younis, quand il fut auditionné pour le concours Idol arabe au Caire qu’il a finalement remporté. Dans le cadre du concours, il avait dédié sa victoires aux « martyres palestiniens »…

17 pensées sur “Ambassadeur de la jeunesse de l’UNWRA: « je crache sur Israël »

  • 7 janvier 2016 à 20 h 42 min
    Permalink

    On dirait qu’il ressemble à Goliath par ses propos blasphémateurs! Donc, il lui faudrait un Roi David. Très bientôt son descendant va venir régler le compte de tous ceux qui ont la haine d’Israël. Je veux parler du Machiah.

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 12 h 52 min
    Permalink

    suite et fin: Désolé Sandrine je pense que lui pisser dessus serait la meilleure option et éventuellement lui faire cuire les aliboffis dans de la graisse de porc avant de lui donner a bouffer…..car même les 72 vierges, il ne faut pas, mon cher Lipsker, qu’il puisse les obtenir (même dans cette version VRAIE ou FAUSSE du paradis qu’il affectionne tant) !!

    Comme ça les vierges seront vraiment dégouttees et si elles le réclament encore, il n’aura plus rien entre les jambes pour les satisfaire !!!

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 12 h 43 min
    Permalink

    suite: et ses vierges il ne les aura pas si on lui pisse dessus car les vierges n’aiment pas l’odeur de la pisse des Juifs!!!

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 9 h 13 min
    Permalink

    Cet abruti est mur pour rejoindre les 72 verges!!!!

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 8 h 52 min
    Permalink

    Tous ceux qui sont contre Israël je leur crache dessus et je leur mets un coup de pied au ventre je les mords jusqu’au sang afin de les voir souffrir et qu’ils meurent

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 8 h 35 min
    Permalink

    Je m’adresse au rédacteur de l’article, arretez de donner de l’importance à cet individu. (Mohamed Assaf).

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 7 h 54 min
    Permalink

    Intelligencia…..bravo…
    Pauvre nul…..

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 7 h 36 min
    Permalink

    Je ne gaspillerai pas ma salive pour cet imbécile. A la rigueur je le renverserai à terre

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 1 h 53 min
    Permalink

    Voilà une preuve de sa grande intelligence… Cet homme n’est rien… Il ne vaut rien…même pas qu’on en parle! Il n’est que la représentation de la médiocrité faite homme… Il n’existe qu’aux yeux des imbéciles et des méchants… Ignorons le…( tout en gardant un oeil sur lui)

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 0 h 41 min
    Permalink

    Si il commence par ça C est qu’il n est pas capable d autre chose donc nul .

    Répondre
  • 7 janvier 2016 à 0 h 22 min
    Permalink

    Celui qui crache sur ´´Israel’´ moi je crache sur sa sa gueule de merde et de celle de tous ses ennemis. Un idiot de jaloux de plus sur terre

    Répondre
  • 6 janvier 2016 à 23 h 49 min
    Permalink

    Et réciproquement…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.