Allons-nous vers une possible rencontre entre Netanyahou et Abbas ?

A l’issue du discours qu’il a prononcé de la résidence du Premier ministre, dans lequel il a réitéré ses critiques acerbes envers le président de l’Autorité palestinienne et dénoncé ses mensonges récurrents sur la fin du status quo sur le Mont du Temple et la fausse élimination du jeune terroriste de 13 ans, qui est soigné dans un hôpital de Jérusalem, Binyamin Netanyahou a évoqué la possibilité d’une rencontre en Jordanie avec Abbas, sous le parrainage de John Kerry, le secrétaire d’Etat américain, et en présence du roi Abdallah. Le premier souci de Netanyahou étant de calmer les émeutes arabes provoquées par les incitations et les diffamations de Mahmoud Abbas.

2 pensées sur “Allons-nous vers une possible rencontre entre Netanyahou et Abbas ?

  • Avatar
    16 octobre 2015 à 9 h 02 min
    Permalink

    John Kerry est en effet le médiateur rêvé pour exiger d’Israël qu’il donne ses fesses a celui qui vient l’assassiner tous les jours a coups de poignard avec les soldats palestiniens (et non pas des terroristes) qu’il envoie dans d’horribles missions !!!!

    Kerry vient pour parler :

    – de la construction en Judée Samarie qu’il ne manquera pas de nommer Cis-jordanie afin de participer a l’expropriation des juifs envers leurs régions ancestrales depuis Josué (c’est a dire 3000 ans…),

    – la place du Mont du Temple qui doit rester sans prière juive (même si c’est le premier lieu saint du judaïsme, et le troisième que les « palestiniens » ont inventé),

    – de libérer sans contrepartie les ASSASSINS PALESTINIENS (nommes « prisonniers » par le monde entier : libération d’assassins donc qui recommenceront)…..Pendant ce temps l’homme qui sauva la VIE d’une ville entière, Tel Aviv, doit rester pourrir en prison a perpétuité : Yonathan Pollard !! Pour Kerry il est évident qu’il faut libérer des ASSASSINS, lorsqu’ils n’ont tue QUE des juifs, et qu’il faut maintenir en prison ceux qui les sauvent !!!!

    – de cesser de tuer les « terroristes » qui viennent nous égorger……Les juifs morts on s’en fout ! Kerry n’en parlera même pas l’essentiel c’est de ne pas agresser un palestinien qui vient nous poignarder car la est l’unique crime contre l’humanité.

    En échange de tout cela, Abbas ne donnera rien et rien ne lui sera exigé même pas la reconnaissance de l’Etat JUIF et Kerry veillera a ce que rien ne lui soit exigé ! Notre économie en dépend et Kerry va nous faire comprendre que, pour recevoir l’aide de l’Amérique, Israel doit participer lui-même a son propre suicide en laissant en liberté ceux qui nous tuent, en libérant ceux qui nous ont tue, et en soignant ceux qui ne sont pas morts pour qu’ils continuent a nous tuer après leur convalescence…..Et en donnant nos régions les plus vertes a notre ennemi qui continuera de nous exterminer!!!!

    Voyons si notre Bibi Nattaniahou va choisir la poche d’Israël ou la vie de son bas peuple qui a vote pour lui….Et nous espérons tous que Notre Premier Ministre négligera sa propre poche pour fournir a son peuple la sécurité VERITABLE, l’interdiction a tout palestinien de circuler sur le territoire d’Israël et le droit de tuer ceux qui nous assassinent au lieu de les soigner (mais nous ne saurons rêver sur ces LEGITIMES espérances qui seraient normales ailleurs qu’en Israel….) ! 70% veulent voter encore aujourd’hui pour celui qui saura mécontenter le monde entier s’il le faut pour défendre Notre vie……Mais quant a Kerry et Obamo, déjà avant qu’ils ne se déplacent, nous savons pourquoi ils viennent et nous savons aussi qu’ils ne parleront que sommairement et pas du tout des juifs qui sont morts injustement voir même qu’ils trouveront une excuse valable a leurs assassinats organises, planifies, récompensés par Abbas qui doit en toute logique tout recevoir et rien donner…..et l’action des Etats Unis sera très vivement louée par toute l’Europe ainsi que par Mon Kini chef de l’ONU !!!!……Et si mon article surprend quelqu’un, l’avenir très proche vous revelera que je ne suis trompee sur ces previsions que sur des points de details…..

    Répondre
  • Avatar
    16 octobre 2015 à 12 h 03 min
    Permalink

    Encore une rencontre vaine ; Bibi ferait mieux de se concentrer pour trouver une bonne solution pour écarter définitivement bestiaux muzz .

    Il ferait mieux de s’occuper des « alyas » qui ont des besoin de logement , d’emploi ; que font les assassins arabes aux télécoms d’Israël ??? De toute façon il n’aura jamais de reconnaissance ni des muzz , ni des pro-palos muzz !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *