Attentat à Hadera, quatre israéliens poignardés

Le calme relatif qui prévaut depuis l’attentat de ce matin près de Maalé Adoumim aura été de courte durée. Quatre personnes ont été poignardés cette fois ci dans le nord, à Hadera près du kibboutz Gan Shmuel.

Le terroriste, un arabe israélien âgé de 20 ans, a dans un premier temps tenté d’écraser des passants. Puis il a abandonné son véhicule et a poignardé quatre personnes: Une jeune fille de 19 ans grièvement atteinte a été immédiatement évacué vers l’hopital de Hadera. Un homme de 40 ans, blessé à la main, une adolescente de 15 ans moyennement atteinte et un jeune homme de 20 ans, légèrement blessé, ont ensuite été transféré à l’hôpital de la ville.

La voiture abandonnée du terroriste
La voiture abandonnée du terroriste

Une arme portée par l’une des victimes, que l’ont croyait dans un premier temps avoir été dérobée par le terroriste, a finalement été retrouvée sur les lieux de l’attentat.

Le terroriste, a été apprehendé à l’entrée de la localité de Gan Shmouel, par une patrouille de la police de Hadera. Il est actuellement interrogé par les services de renseignements. Un éventuel complice est actuellement recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *