Alerte en direct : les journalistes israéliens courent aux abris

C’est sans conteste le pilonnage le plus massif depuis l’été 2014, date à laquelle Israël avait mené la dernière opération d’envergure (Bordure protectrice) contre les islamistes de la bande de Gaza. L’attaque intervient en direct sur les chaines de télévision israéliennes (vidéo ci dessous).

Une alerte filmée en direct. Une salve de 25 obus de mortier a été tirée mardi matin sur plusieurs localités israéliennes depuis la bande de Gaza. L’alerte à la roquette a retenti dans plus d’une vingtaine d’agglomérations limitrophes de la bande de Gaza. L’armée a déclaré que son système de défense antimissile Dôme de Fer avait intercepté “un certain nombre” de projectiles entrants.

Une nouvelle alerte surprend les reporters

Une nouvelle alerte surprend les reporters. Les événements sont suivis « en live » par les télévisions israéliennes. Les journalistes et cameramans continuent de diffuser tout en courant se mettre à l’abri dans les bunkers et autres zones protégées.  Des images toujours impressionnantes.

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Alerte en direct : les journalistes israéliens courent aux abris

  • Avatar
    29 mai 2018 à 18 h 47 min
    Permalink

    Lieberman avait promis d’éliminer de façon directe les dirigeants du Hamas et du Djihad islamique si ces 2 organisations fascistes et criminelles continuaient à agresser Israël. C’est le moment d’éliminer ces salopards !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *