Alerte Attentat: 3 israéliens succombent près de Jérusalem

 

Après une longue période de calme relatif, de nouveau ce matin, le sang a coulé.

Un terroriste a ouvert le feu ce matin  en direction d’une patrouille composée de policiers de Magav (police des frontières) et de vigiles civils. l’attaque s’est déroulée à l’une des entrées secondaire de la localité de Har Hadar située en Judée, non loin de Jérusalem.

3 israéliens ont été grièvement touchés et ont succombé peu après à leurs blessures. Il s’agit d’un homme de la police des frontières et de deux vigiles. Un quatrième israélien âgé de 32 ans a été plus légèrement atteint par les balles. Dans l’échange de tirs qui a suivi l’attaque, le terroriste a été abattu.

Le terroriste avait 37 ans, père de 4 enfants, habitant le village arabe de Sourik. Il faisait parti des ouvriers de construction dans la localité. Il disposait d’un permis de travail dans le yishouv jusqu’au mois de décembre.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Alerte Attentat: 3 israéliens succombent près de Jérusalem

  • Avatar
    26 septembre 2017 à 17 h 23 min
    Permalink

    Arme a feu … le regime Israelien va inventer quoi pour convaincre c est pas la guerre et interdire le droit a tuer du terrorist???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *