Ahmed Tibi nie qu’ISIS soit une organisation musulmane

Le membre de la liste arabe commune, l’ancien conseiller d’Arafat, Ahmed Tibi, affirme que les membres d’ISIS, malgré leurs propres croyances, ne peuvent pas être musulmans et ajoute que le monde musulman doit arrêter le groupe. Il a fait son commentaire sur Reshet Bet ce matin.

Pendant l’entrevue, il a appelé le monde musulman à lutter contre ISIS et faire tout ce qu’il peut pour empêcher le groupe de poursuivre ses attaques terroristes et tuer des innocents dans le monde entier.

Malgré son souci d’éviter de dire que l’Etat islamique d’Irak et de Syrie est lié à l’Islam, le membre de la Knesset n’a pas eu cette réticence quand il a appelé ses adversaires politiques, qui par le plus grand des hasards sont des Juifs israéliens, « l’ISIS juif ».

Entre les « Occidentaux » qui affirment qu’ils ne sont pas représentants de l’Islam et les Arabes israéliens qui affirment publiquement qu’ils ne sont pas musulmans, le public va finir par croire que ce sont des martiens…

Une pensée sur “Ahmed Tibi nie qu’ISIS soit une organisation musulmane

  • Avatar
    24 mars 2016 à 13 h 33 min
    Permalink

    Qui c’est ça Ahmed TIBI? C’est un épicier de Jérusalem Est…..

    On se fout de savoir ce que pensent et disent les palestiniens et, moins on en parle et moins on en écrit sur eux, mieux c’est!!!! Plutôt que d’interroger les épiciers arabes, il serait bon que vous fassiez une interview d’un Juif habitant Keriat Arba ou une implantation du Goush Etsion…..car des articles sur un habitant de ces bleds Juifs on n’en voit JAMAIS….Pourquoi ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *