Ahmed Djibril appelle à une guerre totale contre Israël et la Jordanie

Ahmad Djibril, qui dirige le commandement général du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) a déclaré le 17 février à la chaîne de télévision du Hezbollah Al-Mayadeen que son groupe terroriste voulait « voir les combattants révolutionnaires [iraniens] en Galilée. » Ses propos ont été traduits vendredi par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen Orient (MEMRI). Djibril a parlé de la création d’un « axe de résistance » contre Israël, qui comprendrait, la Syrie, l’Irak, l’Iran et le Hezbollah, tous dédiés à « la libération de la Palestine, de la Méditerranée au Jourdain ». Ensuite viendra le tour de la Jordanie a-t-il prédit.

2 pensées sur “Ahmed Djibril appelle à une guerre totale contre Israël et la Jordanie

  • Avatar
    27 février 2017 à 9 h 16 min
    Permalink

    Moi je trouve qu’il devrait commencer par la Jordanie ! Stratégiquement ça serait plus logique : ainsi toute la frontière d’Israël serait occupée par l’ennemi……Donc le massacre de toute la Jordanie d’abord serait plus stratégique…a moins que notre militaire n’a qu’un pois chiche dans le crane ….auquel cas il se prendra une déculottée par Israel…….

    En tout cas si Israel se fait attaquer par le Hezbollah, qu’il n’oublie pas de dégommer aussi les palestiniens de Judée Samarie afin de ne pas laisser un ennemi dans son dos (comme entre AUTRES le front populaire de piratage de la palestine)…..et de surcroît les palestiniens de Judée Samarie, au lieu de déguster des bonbons COMME ILS EN ONT L’HABITUDE pendant que la population d’Israël se fait bombarder depuis le Liban/Syrie, seront alors très occupés a digérer les pruneaux qu’on leur enverra d’Israël et de courir pour éviter de prendre les pêches éclatantes dans leurs gueules!!!

    Répondre
  • Avatar
    27 février 2017 à 9 h 21 min
    Permalink

    suite : moi je dis ça pour la sante des palestiniens de Judée Samarie, car le sucre blanc et raffiné des bonbons, en plus de gâter les dents, finit par flanquer le diabète…….C’est pourquoi ils pourront chanter d’allégresse en recevant des fruits bien juteux venus du ciel….puisque le fructose sera du coup plus bénéfique a leur sante !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *