Ahmad Khan Rahami, terroriste et antisémite

Ahmad Khan Rahami, le discret Américain d’origine afghane de 28 ans qui a réussi à fabriquer une dizaine de bombes artisanales sans être repéré, est un antisémite notoire.

Selon le New York Times, « certains amis ont noté un changement de comportement et de sa pratique religieuse après ce qu’ils croient avoir été un voyage en Afghanistan ». Miguel, rapporte Ouest France, qui habite depuis vingt ans une maison située à quelques dizaines de mètres témoigne de l’antisémitisme du terroriste: « On discutait. On plaisantait », raconte-t-il, « et là ils me demandent : de quelle nationalité es-tu? J’ai dit je suis moitié mexicain et moitié israélien. Ça a été la fin de la discussion. »

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *